- 1 Novembre 2016
- 5 146
- 6 840
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Si cela se passe, les passagers devront à moyen long terme preparer leur déplacement et se mettre à la réservation pour avoir un vtc/taxi à l'heure.
Concernant la fin d’Uber en France et bien tout dépendra des présidentielles de 2022.Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Qui parmi nous n’a jamais supposé la fin d’uber...
Je me suis plusieurs fois projeté dans cette situation fictive, et il m’a semblé intéressant de créer un topic pour la circonstance.
Mais dans la réalité, qu’en serait-il si ce cas se produisait ?
Seront certes finies :
- la dopamine,
- la subordination,
- la touche « GO »,
- les notations,
- la commission
- etc...
Mais également finis :
- les clients « sans efforts »,
- la géolocalisation et l’envoi à la demande la plus proche,
- la technologie avancée,
- les prix calibrés et on sera confronté à la concurrence féroce et les prix de toxico’ de certains (souvent moins cher que les applis)
- etc...
Trois questions me viennent à l’esprit :
1- Sommes nous prêt à affronter ce changement ?
2- Comment aborder un tel bouleversement s’il se produisait ?
3- Quels seraient les avantages à tirer d’une telle situation ?
Que celui qui veut s’exprimer sur ce sujet, donne son avis
d’ailleurs Uberzone est un forum de la dgfip en ce momentTant que l'appli FDS fonctionne, on peut se passer de l'appli Uber
vu la shootbox recemment ,c'etait aussi le forum des covidsceptique , des mains en l'air (holdup qui a ete debunker par clement viktorovitch) ...d’ailleurs Uberzone est un forum de la dgfip en ce moment
@GoVa@ à toutes les applis que j’aurais oublié...
Moi je dis ne vous inquiété pas , Robin BVTC est la !Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Qui parmi nous n’a jamais supposé la fin d’uber...
Je me suis plusieurs fois projeté dans cette situation fictive, et il m’a semblé intéressant de créer un topic pour la circonstance.
Mais dans la réalité, qu’en serait-il si ce cas se produisait ?
Seront certes finies :
- la dopamine,
- la subordination,
- la touche « GO »,
- les notations,
- la commission
- etc...
Mais également finis :
- les clients « sans efforts »,
- la géolocalisation et l’envoi à la demande la plus proche,
- la technologie avancée,
- les prix calibrés et on sera confronté à la concurrence féroce et les prix de toxico’ de certains (souvent moins cher que les applis)
- etc...
Trois questions me viennent à l’esprit :
1- Sommes nous prêt à affronter ce changement ?
2- Comment aborder un tel bouleversement s’il se produisait ?
3- Quels seraient les avantages à tirer d’une telle situation ?
Que celui qui veut s’exprimer sur ce sujet, donne son avis