La tva et déduis sur le rapport hebdomadaire. J'ai pas a ma connaissance une augmentation de tva en 2015.Ca doit être une histoire de tva prélever en fonction des courses peut être
En effet ça correspond pour la période du 5 au 12 janvier (86 euros 20% de commission) par contre pour la période du 1er au 5 janvier j'ai une facture de 65.40 euros mais une commission uber sur cette période de 100 euros. Donc pour moi ça correspond à moitié.Ce sont juste les frais des 20% de commission UBER. Moi ça correspond bien à ça en tous cas.
Apparemment depuis le 01/01, Uber pratique l'autoliquidation de la TVA qui apparemment est autorisée dans le cas de factures échangées entre différents pays européens.
A mon avis c'est juste une technique pour qu'ils paient moins d'impôts.
A mon avis tu as eu 100€ de commissions entre le 29/12 et le 4/1 mais seulement 65,40 entre le 1 et le 4.En effet ça correspond pour la période du 5 au 12 janvier (86 euros 20% de commission) par contre pour la période du 1er au 5 janvier j'ai une facture de 65.40 euros mais une commission uber sur cette période de 100 euros. Donc pour moi ça correspond à moitié.
Ok je comprends mieux 65.40 euros correspond au prorata du mois de janvier uniquement. MerciA mon avis tu as eu 100€ de commissions entre le 29/12 et le 4/1 mais seulement 65,40 entre le 1 et le 4.