Vous consultez :
Exemple type d'une course de m..... en UberPoP

Exemple type d'une course de m..... en UberPoP

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
En même temps quand je vois que les clients Malgre les recommandations de uber continuent de noter en fonction du prix au lieu de noter en fonction du service , je vois pas pourquoi nous on ne noterai pas en fonction de leur trajet qui sont parfois scandaleux.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je dois avouer que je suis plutot agacer aussi d'avoir un temps d'approche de 20 mn pour une course a 4€.De là,a blamer les passagers ,je ne suis pas d'accord.Un service leur est proposer et bien ils l'utilisent..rien de plus normal.Ce n'est pas pour rien qu'Uber ne nous montre pas la destination avant d'accepter la course ,ils savent tres bien qu'une majorité des chauffeurs ferait comme les taxis et refuserait toutes les petites courses.Noter les passagers par rapport au temps d'approche et le kilometrage de la course n'est pas réglo_On veut qu'ils nous notent nous en tant que bons chauffeurs et non pas Uber ou la circulation et les tarifs.Alors notons les en tant que bons passagers dans notre vehicules et non pas sur la distance qu'ils vont nous faire parcourir. Si cela continue ils auront tous une note minable qui ne sera pas representative du tout. J'ai deja pris des passagers pas tres bien notés et je n'ai vraiment pas compris pourquoi.On est dans une phase difficile c'est vrai mais il ne faudrait pas perdre l'esprit Pop wink

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
J'ai aussi remarquer cela que lors des Majorations Tarifaire, les courses sont tres mal noté !!! A croire que les passagers rageux d'avoir eux une majoration se venge sur la note su chauffeur !!!!
J'ai envoyé un mail à Uber pour signaler ce probleme et ils m'ont repondu que ils allaient envoyé des mails au abonnés pour qu'ils soient moins "severe" mas pour eux sur le global ils ont sortie le blabla habituels

Tu kiffes car les courses rapporte, mais tu te fais flinguer car des pasagers ont la rage... putin mais prenez un taxi et vous allez etre content !!!

olivierh

Zoneur amateur
18 Juin 2015
77
51
Localité
Strasbourg
Un peu de pédagogie avec le passager durant la course permet de bien lui faire comprendre que le tarif n'a rien à voir avec la note du chauffeur. Ils ne le savent pas, et quelques minutes d'explications sont d'habitude bien comprises.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Un peu de pédagogie avec le passager durant la course permet de bien lui faire comprendre que le tarif n'a rien à voir avec la note du chauffeur. Ils ne le savent pas, et quelques minutes d'explications sont d'habitude bien comprises.
Le passager n'en a rien à faire de ta pédagogie, il voit marqué en gros 25€ au lieu des 10€ qu'il paye habituellement, et en petit écrit noté votre chauffeur tu auras un 4 maxi.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES