Vous consultez :
Être honnête pas toujours facile!

Être honnête pas toujours facile!

Chikito

Chikito
1 Mars 2015
17
31
Localité
Paris
C'est vrai que de nombreux utilisateurs de pop en oublient le principe, que c'est un service entre particuliers qui profite aux deux parties (même si je trouve que l'utilisateur est plus gagnant que le chauffeur)

En d'autres termes que c'est la formule low cost à ne pas oublier

Je dis ça car de nombreux clients s'attendent au service berline au prix du pop

• Je valide
Réactions: bruori et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est vrai que de nombreux utilisateurs de pop en oublient le principe, que c'est un service entre particuliers qui profite aux deux parties (même si je trouve que l'utilisateur est plus gagnant que le chauffeur)

En d'autres termes que c'est la formule low cost à ne pas oublier

Je dis ça car de nombreux clients s'attendent au service berline au prix du pop
1000 fois d'accord. C'est comme si en blabla car un covoiturage venait te demandais si tu as de l'eau et des bonbons. Certains oublient que ce sont nos véhicules et nous en sommes libre et maître. Je ne veux pas de chien, pas d'enfants sans siège... Et ils viennent te dire mais Uber ceci, uber cela... Ou un autre chauffeur ceci, un autre cela... Mais je m'en tape des autres, chacun fait ce qu'il veut.

• Je valide
Réactions: Hicham

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
1000 fois d'accord. C'est comme si en blabla car un covoiturage venait te demandais si tu as de l'eau et des bonbons. Certains oublient que ce sont nos véhicules et nous en sommes libre et maître. Je ne veux pas de chien, pas d'enfants sans siège... Et ils viennent te dire mais Uber ceci, uber cela... Ou un autre chauffeur ceci, un autre cela... Mais je m'en tape des autres, chacun fait ce qu'il veut.
Et dans le cas d'un chien d'aveugle que fais tu UZ @UZ ?

Chikito

Chikito
1 Mars 2015
17
31
Localité
Paris
Pour ma part j'ai pris une fois un chien guide aveugle malgré que je sois contre les animaux dans ma voiture, ça serait vraiment dégueulasse de refuser.

Mais c'est clair certains gens ont tendance à se placer en position de supériorité dans cet échange de bons procédés, c'est un peu la faute à uber qui nous recommande d'avoir des bouteilles d'eau et friandises, d'ouvrir la porte...

La situation change au 21 mars, où la il n'y aura plus d'ambiguïté sur la prestation de service tarifée par un professionnel mais seront nous aussi nombreux à accepter ces tarifs au rabais taxés par la suite par les impôts, pas sûr......

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Chargement d'un couple dans le marais direction roissy, agréables discussions tout le long du trajet
Arrivée à roissy je les dépose au dépose minute puis me remet en ligne pas le temps de galèrer nouvelle prise en charge, regard furtif sur la banquette arrière, je vois une petite sacoche, curiosité oblige je jette un coup d'œil dedans : un chargeur iphone, une paire de lunette et une enveloppe pleine de dollars, à vue d'œil je dirais 3000 dollars en billets de 50 et 100, j'ai pas réfléchi j'ai appelle la personne lui disant son oubli et me dirige vers lui me mettant en retard pour ma nouvelle prise en charge, je le rejoins lui remet sa sacoche et s'imaginant que j'ignorais le contenu me dit qu'il aurait été perdu sans ses lunettes tout en vérifiant si l'enveloppe était encore là.
J'ai trouvé ça vraiment meskin même si je sais qu'en UberPoP on a ce qui se fait de mieux en crevars

Je regrette pas mon acte c'est mon éducation et mes principes, je sais aussi que 3000$ c'est un sacré nombre d'heures de pop
Prend un billet, préviens le et précise lui bien que tu t'étais dédommagés de ta bonté. Un peu d audace…voyons !

Chikito

Chikito
1 Mars 2015
17
31
Localité
Paris
Pas bête! Bonne idée pour la prochaine.

Une fois j'ai trouvé 10 euros dans la portière arrière, je les ai pris en me disant "voilà vous avez du mal à lâcher des pourboires, merci comme même!"

• Haha
Réactions: bruori et trice

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Pas bête! Bonne idée pour la prochaine.

Une fois j'ai trouvé 10 euros dans la portière arrière, je les ai pris en me disant "voilà vous avez du mal à lâcher des pourboires, merci comme même!"
Pour le billet...je plaisante. Fais pas ça.

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
J ai eu l occasion de prendre à 2 reprises des chiens d aveugles moi qui ne suis pas l ami des bêtes. Eh bien les gars, je vous jure qu ils etaient bien plus propres et soignés que quelques personnes qui sont montés dans ma caisse en pop. Leurs chiens sont dressés et ne montent pas sur la banquette. Ils n aboient et ne grognent meme pas.Ils se placent par terre entre leur jambes. Leurs animaux m ont laisse moins de poils que certains manteaux faux visons des fashion victims.

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES