Vous consultez :
Être honnête pas toujours facile!

Être honnête pas toujours facile!

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Chargement d'un couple dans le marais direction roissy, agréables discussions tout le long du trajet
Arrivée à roissy je les dépose au dépose minute puis me remet en ligne pas le temps de galèrer nouvelle prise en charge, regard furtif sur la banquette arrière, je vois une petite sacoche, curiosité oblige je jette un coup d'œil dedans : un chargeur iphone, une paire de lunette et une enveloppe pleine de dollars, à vue d'œil je dirais 3000 dollars en billets de 50 et 100, j'ai pas réfléchi j'ai appelle la personne lui disant son oubli et me dirige vers lui me mettant en retard pour ma nouvelle prise en charge, je le rejoins lui remet sa sacoche et s'imaginant que j'ignorais le contenu me dit qu'il aurait été perdu sans ses lunettes tout en vérifiant si l'enveloppe était encore là.
J'ai trouvé ça vraiment meskin même si je sais qu'en UberPoP on a ce qui se fait de mieux en crevars

Je regrette pas mon acte c'est mon éducation et mes principes, je sais aussi que 3000$ c'est un sacré nombre d'heures de pop

L’honnêteté et l’éducation, ça n'a pas de prix. (comme l'honneur d'ailleurs)

Je suis impressionné et fier de t'avoir sur le forum. Félicitations.

• J'aime
Réactions: bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Félicitations pour ton geste Chikito par contre quel connard ce passager. Franchement en UberPoP en tant que passager il y a vraiment de ces radins… angry

Moi à sa place je te filais direct un billet de 100$ pour te montrer que l'honnêteté paye.

Personnellement pour une personne qui m'avait retrouvé mon téléphone mobile (dans une fête foraine) à l'époque un Iphone 3 j'avais filé 100 euros.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Félicitations pour ton geste Chikito par contre quel connard ce passager. Franchement en UberPoP en tant que passager il y a vraiment de ces radins… angry

Moi à sa place je te filais direct un billet de 100$ pour te montrer que l'honnêteté paye.

Personnellement pour une personne qui m'avait retrouvé mon téléphone mobile (dans une fête foraine) à l'époque un Iphone 3 j'avais filé 100 euros.
Ça ne se fait plus ça mon bon monsieur

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Chargement d'un couple dans le marais direction roissy, agréables discussions tout le long du trajet
Arrivée à roissy je les dépose au dépose minute puis me remet en ligne pas le temps de galèrer nouvelle prise en charge, regard furtif sur la banquette arrière, je vois une petite sacoche, curiosité oblige je jette un coup d'œil dedans : un chargeur iphone, une paire de lunette et une enveloppe pleine de dollars, à vue d'œil je dirais 3000 dollars en billets de 50 et 100, j'ai pas réfléchi j'ai appelle la personne lui disant son oubli et me dirige vers lui me mettant en retard pour ma nouvelle prise en charge, je le rejoins lui remet sa sacoche et s'imaginant que j'ignorais le contenu me dit qu'il aurait été perdu sans ses lunettes tout en vérifiant si l'enveloppe était encore là.
J'ai trouvé ça vraiment meskin même si je sais qu'en UberPoP on a ce qui se fait de mieux en crevars

Je regrette pas mon acte c'est mon éducation et mes principes, je sais aussi que 3000$ c'est un sacré nombre d'heures de pop
Bien joue

Chikito

Chikito
1 Mars 2015
17
31
Localité
Paris
Je vois que je suis pas le seul d'honnête ça me rassure
C'est vrai que même si le type est avare, un petit mot à uber aurait été sympa, mais bon j'y crois pas trop ça fait déjà 1 semaine.

Pas grave la vie continue!
Bon courage à vous amis pop

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vu que la plupart sont des crevards de première qui ne savent pas remercier avec au minimum un pourboire le mieux c'est maintenant de ne plus appeler le passager si on s'en rend compte après mais de contacter Uber en indiquant qu'un objet a été oublié dans la voiture par le passager. Double avantage : Uber en est informé. Si le passager téléphone nous sommes reparti et soit il ira récupérer l'objet chez Uber soit chez nous. Si il souhaite le récupérer avant en nous faisant revenir à lui de proposer une indemnisation. Vu les remerciements que l'on a ils ne méritent pas que nous fassions des efforts.

• Je valide
Réactions: UZ et popmoi

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES