Vous consultez :
Éteignez la radio ça me dérange


Éteignez la radio ça me dérange


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
117
96
Localité
Paris
Ma parole t'a bien fait , y a des clients ils aiment nous observer en mode déprimé de la vie sans rigoler et sans musique ils se sentent roulés que tu taf joyeux dans ta voiture nan ils veulent te voir limite chemise déchirée au volant , des putains de tordus les gens c'est affreux en tout cas bravo t'a bien fait de toute façon Uber a part les courses longues y a plus rien a gratter avec eux.
De toute façon le Loto à part les 6 bons + le complémentaire y’a rien gratté
Ta réflexion est pareil
 




driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 723
2 431
Localité
Paris
Franchement ça ne me pose pas de problème que le passager veuille un peu de calme.
Il est possible qu'il ait eu une journée difficile ou qu'il travaille dans un environnement bruyant et cherche un peu d' apaisement, ou simplement qu'il se sente mal et ne supporte pas le bruit.

Mais tout cela ne doit pas se faire au détriment des règles de bases de la politesse.
S'il emploie une formule polie, je baisserai le son sans difficulté.

Par contre je n' attends jamais le client, j' estime que durant l' approche il a eu le temps de se préparer et se rendre sur la chaussée.
En principe, il aurait déjà dû y être quand il a commandé, au même titre que le chauffeur doit être dans sa voiture lorsqu'il accepte une course. C' est aussi ça le respect.

Mais dans le cas où l' approche est très brève (1 ou 2mn), j' accorde EXCEPTIONNELLEMENT quelques minutes pour sa venue.
A force de toujours les attendre, beaucoup pensent que les 4mn d' attente (ou 5mn je ne sais plus) sont obligatoires, ils prennent leur temps et arrivent juste avant le gong.
 
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateur


Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 258
846
Localité
Paris
Franchement ça ne me pose pas de problème que le passager veuille un peu de calme.
Il est possible qu'il ait eu une journée difficile ou qu'il travaille dans un environnement bruyant et cherche un peu d' apaisement, ou simplement qu'il se sente mal et ne supporte pas le bruit.

Mais tout cela ne doit pas se faire au détriment des règles de bases de la politesse.
S'il emploie une formule polie, je baisserai le son sans difficulté.

Par contre je n' attends jamais le client, j' estime que durant l' approche il a eu le temps de se préparer et se rendre sur la chaussée.
En principe, il aurait déjà dû y être quand il a commandé, au même titre que le chauffeur doit être dans sa voiture lorsqu'il accepte une course. C' est aussi ça le respect.

Mais dans le cas où l' approche est très brève (1 ou 2mn), j' accorde EXCEPTIONNELLEMENT quelques minutes pour sa venue.
A force de toujours les attendre, beaucoup pensent que les 4mn d' attente (ou 5mn je ne sais plus) sont obligatoires, ils prennent leur temps et arrivent juste avant le gong.
Ca me fait marrer ce que tu viens de dire parce qu'une cliente en descendant quand elle m'a vu ell ouvre et dit :"ah bah vous etes encore la ? merci merci de m'avoir attendu, vos collegues se seraient deja barres !!" :D:joy::joy::joy:
(elle etait handicapee) et cela dit le sachant elle aurait pu prevoir 2 minutes avant pour descendre enfin bon....
 


driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 723
2 431
Localité
Paris
Ca me fait marrer ce que tu viens de dire parce qu'une cliente en descendant quand elle m'a vu ell ouvre et dit :"ah bah vous etes encore la ? merci merci de m'avoir attendu, vos collegues se seraient deja barres !!" :D:joy::joy::joy:
(elle etait handicapee) et cela dit le sachant elle aurait pu prevoir 2 minutes avant pour descendre enfin bon....
Par contre si la personne m' appelle et me prévient d'un handicap, j' attends sans rechigner.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
MARCEL
18 Décembre 2015
463
724
Localité
Paris
Je suis d'accord avec Chamberlain !
C'est un métier de PRESTATION DE SERVICE, qu'est-ce qui colle pas chez vous tous qui vous plaignez ?
Parce que c'est une course à 6€ le client n'a le droit de rien demander ?

Si au contraire le client avait demandé d'augmenter un peu le son est-ce que cela t'aurait dérangé ? Ou de mettre un peu de clim alors que tu as froid ? Tu l'envoie chier aussi ?
Hé faut redescendre sur terre la ! Super le professionnalisme :joy: C'est pas comme ça que tu gagneras des clients privés.

Et enfin je vois pas en quoi c'est rabaissant ..


Lol mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Quand tu fais attendre le chauffeur plus que de raison sans même t'excuser ouais tu n'as rien le droit de demander. Le nb respect ça va dans les deux sens.

Là moindre des choses lorsqu'on sait qu'on va mettre plus de temps que prévu c'est d'envoyer un SMS pour prévenir, et quand on monte dans le véhicule on s'excuse.

Les chauffeurs ne sont pas des larbins.
 
  • Vrai
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
795
789
Localité
Paris
Lol mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Quand tu fais attendre le chauffeur plus que de raison sans même t'excuser ouais tu n'as rien le droit de demander. Le nb respect ça va dans les deux sens.

Là moindre des choses lorsqu'on sait qu'on va mettre plus de temps que prévu c'est d'envoyer un SMS pour prévenir, et quand on monte dans le véhicule on s'excuse.

Les chauffeurs ne sont pas des larbins.
Attendre plus que de raison ? Moi 5 minutes et je m arrache...... je n attends pas plus car quand tu acceptes une course tu sais que le fournisseur a vendu 5 minutes max d attente dont 4 gratuites moi 5minutes01 je me tire directement lorsque j arrive j envoi un sms en disant que je suis la et apres je respecte juste ce qui a été vendu !!!
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 723
2 431
Localité
Paris
Attendre plus que de raison ? Moi 5 minutes et je m arrache...... je n attends pas plus car quand tu acceptes une course tu sais que le fournisseur a vendu 5 minutes max d attente dont 4 gratuites moi 5minutes01 je me tire directement lorsque j arrive j envoi un sms en disant que je suis la et apres je respecte juste ce qui a été vendu !!!
Je ne comprends pas pourquoi je devrais :
- attendre le client
- le prévenir de mon arrivée

Alors que le temps d' arrivée lui est non seulement annoncé au départ de la course, mais je suis localisé en permanence par uber. Il sait en temps réel où je me situe.

Ce sont des adultes que l' on transporte, pas du transport d' enfants.


Essaies de prendre un train ou avion lorsque tu arrives en retard, et tu verras s'ils sont aussi conciliants que nous.
L' heure c' est l' heure et chacun doit s'organiser en conséquence.
 
  • J'aime
  • Merci
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
795
789
Localité
Paris
Je ne comprends pas pourquoi je devrais :
- attendre le client
- le prévenir de mon arrivée

Alors que le temps d' arrivée lui est non seulement annoncé au départ de la course, mais je suis localisé en permanence par Uber. Il sait en temps réel où je me situe.

Ce sont des adultes que l' on transporte, pas du transport d' enfants.


Essaies de prendre un train ou avion lorsque tu arrives en retard, et tu verras s'ils sont aussi conciliants que nous.
L' heure c' est l' heure et chacun doit s'organiser en conséquence.
Pour moi lorsque j arrive cela ne me coûte rien d appuyer sur le bouton je suis arrivé de plus si ca peut le presser un peu....... enfin apres chacun fait comme il veut moi je respecte juste les 5 minutes qui ont été vendu au client par respect et point barre apres je m envais ...
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs





Sponsors

Twitter Uberzone