Vous consultez :
Éteignez la radio ça me dérange


Éteignez la radio ça me dérange


Tmaxgreenice

Membre
VTC
19 Janvier 2020
3
5
Localité
Paris
Pour le tarif, j'estime que la cliente n'a pas le droit de se plaindre. Les gens qui parlent de metier de prestation de service, je pense que vous êtes plutot prestataire d'esclavage. Pour le prix d'une course uber, le client a juste le droit à faire point A point B sans trop de dégats.
 
  • J'aime
Réactions: supernas


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
la seule chose que j'ai arrêté c'est les bouteilles d'eau et bonbons.
ca a un cout.
en revanche la radio je ne l'allume jamais sauf si le client demande 1 fois sur 100.

apres les courses a 6e c'est le jeu. Si t'es contre alors change de metier.
ca fait parti du biz. parfois t'as des courses à 6e et parfois à 50e.

c'est comme pour les taxi la course mini c'est à 7,10.
certe y'a pas les 20 ou 25% mais ils ont aussi des frais....
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bravo champion , t'es un gros dur ! un BOSS !

Attendre 4 minutes et baisser le volume te fou en rogne ??
T'as sans doute mal choisi le ton metier...

et tu parles d'être pro ??

Perso je pense que c'est attitude pitoyable , et le pire c'est qu'il de ya de plus en plus de chauffeurs impolis et irrespectuex comme toi qui salissent ce metier , et tres souvent chez Heetch
Oui je suis un champion, je me donne pour fournir une bonne prestation, être pros c'est aussi mettre des limites, comme tout à chacun, quelque soit le métier de de services, ex ci tu va dans un restaurant et tu crie après le serveur, tu verra ce que il va te arriver,, tant déplaise ça s'appelle le respect,, mais je peux comprendre pour certain que être pros c'est accepter d'être une serpilliere, ou tout le monde vienne se essuyer,, comme ça tu aura une médaille.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est discutable !!
Le simple fait que les Grandes Gueules soit une émission de débat/politique est déjà discutable...
Messages Fusionnés

Oui je suis un champion, je me donne pour fournir une bonne prestation, être pros c'est aussi mettre des limites, comme tout à chacun, quelque soit le métier de de services, ex ci tu va dans un restaurant et tu crie après le serveur, tu verra ce que il va te arriver,, tant déplaise ça s'appelle le respect,, mais je peux comprendre pour certain que être pros c'est accepter d'être une serpilliere, ou tout le monde vienne se essuyer,, comme ça tu aura une médaille.
Je pense que tu ne comprends pas le sens du mot professionnel.

Attendre 4 minutes sur Heetch n'est pas un comportement professionnel. Heetch te demande d'attendre 5 minutes. C'est donc au delà de 5 minutes que cela devient professionnel d'attendre.
Quand à la radio, un client n'a pas à supporter notre radio s'il ne le désire pas. Il a le droit:
- d'être au calme.
- de passer un coup de fil tranquillement.
- de dormir.
- de ne pas aimer entendre ce que toi tu aimes entendre. Avant les VTC, on se foutait de la gueule des taxis qui écoutaient les Grosses Têtes. On est pas là pour faire la même chose.

Mais être professionnel, c'est effectivement refuser certaines choses. Exemples, en ce qui me concerne:
- les clients qui veulent fumer (interdit par la loi).
- les animaux de compagnie dans l'habitacle (dégueulasse).
- Les groupes de 5 personnes (pas d'assurance).
- Les bandes de kaïras, pour des raisons élémentaires de sécurité.
- etc...
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Le simple fait que les Grandes Gueules soit une émission de débat/politique est déjà discutable...
Messages Fusionnés


Je pense que tu ne comprends pas le sens du mot professionnel.

Attendre 4 minutes sur Heetch n'est pas un comportement professionnel. Heetch te demande d'attendre 5 minutes. C'est donc au delà de 5 minutes que cela devient professionnel d'attendre.
Quand à la radio, un client n'a pas à supporter notre radio s'il ne le désire pas. Il a le droit:
- d'être au calme.
- de passer un coup de fil tranquillement.
- de dormir.
- de ne pas aimer entendre ce que toi tu aimes entendre. Avant les VTC, on se foutait de la gueule des taxis qui écoutaient les Grosses Têtes. On est pas là pour faire la même chose.

Mais être professionnel, c'est effectivement refuser certaines choses. Exemples, en ce qui me concerne:
- les clients qui veulent fumer (interdit par la loi).
- les animaux de compagnie dans l'habitacle (dégueulasse).
- Les groupes de 5 personnes (pas d'assurance).
- Les bandes de kaïras, pour des raisons élémentaires de sécurité.
- etc...
Je pourrais etre d'accord avec toi sur une course qui serait payée "un prix normal" mais la il parle d'une course ou il vas gagner 4 euros 50

Sur un long trajet ou une reservation privée c'est normal d'essayer de donner toute satisfaction au client c'est meme la base de notre metier ,mais la pour le prix d'un ticket de bus faut pas s'attendre a un traitement de faveur c'est deja beau qu'il accepte de faire la course ,le passager devrait etre reconnaissant plutot que d'essaier de se venger sur quelqu'un parce qu'il passe une sale journée.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Habs et Flopax


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah ouais , au prix des applis , il faut arrêter de chercher la petite bête et attendre du haut de gamme . Et encore , perso même en payant le prix , je ne vais pas emm un chauffeur parce qu'il écoute la radio . Je ne me permettrais pas même si la programmation c'est pas ma tasse de thé . Après , je peux quand même le comprendre mais pour des courses payées des cacahuètes non non non !
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai du mal à me mettre à votre place car, travaillant avec Heetch, le course la moins cher coûte 7 EUR au client et m'en rapporte 6. Je délaisse d'ailleurs volontiers ces courses quand l'activité le permet.

J'ai expérimenté le travail "à l'aveugle" avec Bolt et c'était clairement pour moi la plateforme de secours quand il n'y avait rien à faire chez Heetch. J'ai le souvenir de quelques courses Bolt "surprise" à 6 EUR à 3 heures du matin qui m'ont laissé un goût amer.

Gageons que le jugement de la cour de cassation sonne la fin de ces pratiques abusives des plateformes .
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Je pourrais etre d'accord avec toi sur une course qui serait payée "un prix normal" mais la il parle d'une course ou il vas gagner 4 euros 50

Sur un long trajet ou une reservation privée c'est normal d'essayer de donner toute satisfaction au client c'est meme la base de notre metier ,mais la pour le prix d'un ticket de bus faut pas s'attendre a un traitement de faveur c'est deja beau qu'il accepte de faire la course ,le passager devrait etre reconnaissant plutot que d'essaier de se venger sur quelqu'un parce qu'il passe une sale journée.
Attention les clients faut les remettre en place sinon p'tit a p'tit on va se faire excrementé dessus je vous le dit moi
 
  • J'aime
Réactions: ronin92


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Attention les clients faut les remettre en place sinon p'tit a p'tit on va se faire excrementé dessus je vous le dit moi
j'ai quasiment jamais de problemes avec les clients mais si besoin j'hesite pas a les recadrer et ça marche a 99,9% ,le 0,1% restant fini le trajet a pied lol
 
  • Haha
Réactions: TazerFTK, AZF et UZ


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi c'est Nova de 5h quand j'arrive à me lever à temps :)
ensuite bourdin, les Grandes gueules jusqu'a midi
et nova de nouveau jusque 17h
17h France inter par jupiter
et à moins que le clients ne le demande très gentiment je change rien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires