Vous consultez :
Avis ETAT VEHICULE

Avis ETAT VEHICULE

Anthonyvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Décembre 2021
16
15
Localité
Marseille
J'ai un ami depuis septembre il a rentré deux fois son vehicule ( ford mondeo vignale) en carrosserie ( ford) la on vien de lui enfoncé l'aile avant il m'a dit sa attendra ... je pense qu'il a raison.
Apres a l'interieur je suis d'accord le vehicule doit etre propre et sentir bon.
Mais je me pose toujours la question que font les clients avec les tapis de sol a l'arriere je les retrouves toujours en "boule" 😤

• Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Hichem93

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 515
2 479
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Vous avez sans doute remarqué que les VTC en Classe C ont disparu des rues de Paris depuis longtemps. c'est le signe évident de la paupérisation de la profession.

La raison est assez évidente: les tarifs sont minables, pas de majoration depuis longtemps et le Covid. Pour gagner de l'argent par tous les temps, il faut donc un véhicule low-cost qui garantit une rentabilité quel que soit le contexte.

Voilà pour le véhicule. Maintenant l'état du véhicule c'est autre chose. Quand on fait de la grande remise, on passe son temps à attendre et on peut faire le ménage extérieur et intérieur du véhicule entre chaque course. Mais les tarifs sont adaptés.

Quand on fait de l'appli, évidemment que ce n'est pas possible. Et comme la clientèle est pas toujours terrible, on retrouve parfois des déchets habilement planqués dans le véhicule en fin de journée.

Maintenant, quand je vois un VTC avec un gros défaut de carrosserie, effectivement je me dis que c'est pas terrible pour l'image de la profession, mais je me ravise et je me dis aussi:
- Que le chauffeur a du mal à boucler les fins de mois, donc il a d'autres priorités dans la vie.
- Qu'une réparation de carrosserie ne se fait pas en claquant les doigts et qu'il y a un délai entre accident et réparation pendant lequel il faut bien bosser.

Quant aux odeurs de clope, aux chauffeurs en casquette, là je vois pas d'explication :D (surtout pour la casquette)

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne