- 9 Juillet 2019
- 148
- 94
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota RAV4
Bonsoir à tous, je fais ce post car je ne trouve pas normale de voir certain VTC avec des voitures dans des états pitoyable que ce soit intérieur extérieur ma femme à pris l'autre jour un VTC car je n'étais pas dispo … voiture qui sent la clope le chauffeur avec le masque sous le nez à moitié allonger dans sa voiture genre les Bahamas tranquille et le sons de la radio hyper fort la chose qui me dérange c'est que certain chauffeur détériore leur véhicule ou achète les voitures dans cet état donc pour pas cher et certains autres chauffeurs achètent des voitures cher pour leur confort et celui des passagers et ces chauffeurs en question gagnent pratiquement le même CA que ceux qui achète une voiture hyper cher
Alors je n'arrive pas à comprendre Uber et certaines autres plateforme …Si seulement on pouvait faire quelques chose pour ça ce serait mieux que de prendre nos troncher 5 fois par jours
Alors je n'arrive pas à comprendre Uber et certaines autres plateforme …Si seulement on pouvait faire quelques chose pour ça ce serait mieux que de prendre nos troncher 5 fois par jours