- Inscrit
- 21 Mai 201621/05/16
- Réactions
- 1 303
- Localité
- Paris
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Merci @Cypheur de ton retour et content que cela n’ arrive pas qu’ à moi ce « coup de pression » , et heureux de vous lire chers membres pour vos 1 ères minutes ... de beaux temoignages ;-)Salut @Cyrille1
Excellente idée cette discution.
Pour ma part ma première, j’ai buggé devant le téléphone (ça sonne qu’est-ce que j’en fais) tellement que la course est passée je l’ai donc raté lol. Du coup la deuxième c’était une petite coursinette à 7euros. Grosse pression au moment de l'acceptation, prise en charge en mode grande remise... impossible de tirer un mot au client tellement j’avais la pression. Au final la course à durée 5 minutes montre en main. J’ai pris 7 euros et j’avais l’impression d’être le roi du monde lol.
Avec le recule je me dis que le client a dû me prendre pour un mec un peu étrange voir psychopathe (a regarder toutes les deux secondes dans le rétro) tellement je me suis mis la pression.
C’est marran ça fait un bout de temps et je m’en souviens encore très bien.
Merci @didoux93 , et heureux que ça sorte un peu des discussions quotidiennes , pour les anciens, ça rappelle des bon souvenirs et pour les « nouveaux » , qui est mon cas , ça rassure , merci à tous !Même si je l'imaginais ainsi, je constate grâce à vos témoignages que ce moment s'avère mémorable, parfois ramcobolesque.
Merci pour ce post @Cyrille1 et tous les membres participants.
Merci @Jim de ton vécu sur cette course, samedi pour ma part , c ‘était presque la même, sauf que le client a déplacé sa prise en charge ,Première course la semaine dernière, je tourne près de chez moi pendant 5min et là ça sonne, 6min d’approche j’y vais en bombe et là arrivé sur le lieu de prise en charge je vois personne, je vais sur l’appli et je vois que le client a annulé, ça commence bien mais j’ai été éligible aux frais d’annulation mdr
Nickel CyrilleMerci @Cypheur de ton retour et content que cela n’ arrive pas qu’ à moi ce « coup de pression » , et heureux de vous lire chers membres pour vos 1 ères minutes ... de beaux temoignages ;-)
Merci à toi , j ai bien rigolé de ton témoignage , j avais l impression de me voir ...
[DOUBLEPOST=1518441881,1518441746][/DOUBLEPOST]
Merci @didoux93 , et heureux que ça sorte un peu des discussions quotidiennes , pour les anciens, ça rappelle des bon souvenirs et pour les « nouveaux » , qui est mon cas , ça rassure , merci à tous !
[DOUBLEPOST=1518442609][/DOUBLEPOST]Suite , à ma grosse course de samedi ! Voiture nettoyée après ce périple ;-)
Pour les débutants, je vous rassurent ! Ça va mieux lol
Je ne pouvais bossé que 6h ce matin ( pour raisons personnelles), pas dormi de la nuit .... le stress !!
Debout 4h, départ 5h30 de ma belle banlieue , fini à midi , 4 courses , 130€ net pour une matinée avec toton , c est le seul debout ou quoi ?? ;-)
Que des courses sans aller sur Paris , Pas d’ Accrochage ! Clients impecc , retour à la maison , satisfait de cette première demie journée , pas eu de galère ... pourvu que ça dure !!! Je commence un peu à maîtriser l appli de tonton ( j ai mis moins fort le son lol )
Merci à tous de vos témoignages , et content que ce post ai plu , ça m à bien fait sourire de vous lire.
N hésitez pas à continuer de poster vos témoignages
[DOUBLEPOST=1518442765][/DOUBLEPOST]
Merci @Jim de ton vécu sur cette course, samedi pour ma part , c ‘était presque la même, sauf que le client a déplacé sa prise en charge ,
???? Qu est ce qui se passe ?? Je comprenais rien à l appli ptdr
Ton enthousiasme me donne des ailes......Suite , à ma grosse course de samedi ! Voiture nettoyée après ce périple ;-)
Pour les débutants, je vous rassurent ! Ça va mieux lol
Je ne pouvais bossé que 6h ce matin ( pour raisons personnelles), pas dormi de la nuit .... le stress !!
Debout 4h, départ 5h30 de ma belle banlieue , fini à midi , 4 courses , 130€ net pour une matinée avec toton , c est le seul debout ou quoi ?? ;-)
Que des courses sans aller sur Paris , Pas d’ Accrochage ! Clients impecc , retour à la maison , satisfait de cette première demie journée , pas eu de galère ... pourvu que ça dure !!! Je commence un peu à maîtriser l appli de tonton ( j ai mis moins fort le son lol )
Merci à tous de vos témoignages , et content que ce post ai plu , ça m à bien fait sourire de vous lire.
N hésitez pas à continuer de poster vos témoignages
Demain double café offert , c est cadeau hihihiNickel Cyrille
En plus que de la banlieue pour prendre la main c'est cool.
Sartek le CA tu me pourras payer un café double
Merci Tu veux dire quoi par là @didoux93 ? C est encourageant ou pas ?Ton enthousiasme me donne des ailes......
Ton enthousiasme me donne des ailes......
Que ton enthousiasme transpire l'optimisme et le bonheur et qu'il est motivant pour les nouveaux arrivants dans ce métier.Merci Tu veux dire quoi par là ? C est encourageant ou pas ?
Demain double café offert , c est cadeau hihihi
[DOUBLEPOST=1518452229,1518452068][/DOUBLEPOST]
Merci Tu veux dire quoi par là @didoux93 ? C est encourageant ou pas ?
[DOUBLEPOST=1518465629][/DOUBLEPOST]Ohhhh notre cher @GOLD national , qui mets à tout mes post « je suis pas d’accord », ohhhh le vilain monsieur , ça fait chuter mes stats, t es un gros méchant toi![]()
![]()
PTDR