Vous consultez :
Uber Et si un membre de l’équipe uber se présentait sur le forum...


Uber Et si un membre de l’équipe uber se présentait sur le forum...


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
petite anecdote rapport aux annonceurs,
cette année ma femme est partie dans sa famille 1 semaine pour Noel, La maison était tristounette et on est pas très "déco de Noel", alors j'ai laissé allumé 24/24 la page d'accueil Uberzone sur l'ordi du salon qui a un écran conséquent et ça m'a servi de sapin de Noel. C'était très ... clignotant. :joy:
Pas très écolo tout ça !! Tu n'es plus à Zéro émissions en agissant de la sorte. :p
 
  • Haha
Réactions: driverzonard




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
z0e @z0e
une apparté Hors-sujet, ton changement d'avatar represente quoi en fin de compte ? moi je vois dans la photo de profil un truc du genre un mec assis sur le trone et en laisser tomber une :p
1610446055217.png

Dis moi si je me trompe !!
 
Dernière édition:


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
z0e @z0e
une apparté Hors-sujet, ton changement d'avatar represente quoi en fin de compte ? moi je vois dans la photo de profil un truc du genre un mec assis sur le trone et en laisser tomber une :p

Dis moi si je me trompe !!
Tu te trompes... ;)
C'est un message sublimanal... :joy:
 
  • Haha
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AZF @AZF

J’y vois plutôt une dérision en rapport à ceux qui mettent du carburant. Le consommateur de cette énergie est dans une posture que je n’oserais décrire :p
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1610446108934.png

driverzonard @driverzonard tu as raison je n'avais pas vu sous cette angle (c'est l'inversse...) en fin de compte ca ne sort pas ! cela rentre :p

z0e @z0e En tout cas bien vue la barre de rire du matin :rolleyes::grinning::joy::laughing:
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Voir la pièce jointe 10038

driverzonard @driverzonard tu as raison je n'avais pas vu sous cette angle (c'est l'inversse...) en fin de compte ca ne sort pas ! cela rentre :p

z0e @z0e En tout cas bien vue la barre de rire du matin :rolleyes::grinning::joy::laughing:
Certains devraient se reconnaitre... ;)
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Si un membre d'Uber était amené à passer, ça ne serait que pure communication ( comme tous ceux qui s'expriment au nom des applications ici....)

Lecab à disparu depuis longtemps, Caocao à un discours purement commercial, assez flou dans ses réponses, Teddy de Heetch vient causer mais là aussi, il répond à ce qui lui plait sans rien changer vraiment derrière...

Il y'a trop de gens pointus ici, trop de gens qui maîtrisent assez bien les arcanes de la vie d'entreprise, trop de gens qui connaissent leur rentabilité, trop de gens qui réfléchissent....

Et c'est pas ce qu'aiment les applications , elles aiment les chauffeurs qui croient être libre et qui croient aux promesses de liberté et de CA affichés en gros , sans lire les petites lignes en bas d'affiche...





Regardez les gens qui sont aux commandes... est ce que c'est représentatifs de la majorité des "partenaires" ?

Capture d’écran 2021-01-13 à 10.18.56.png

Donc n'attendez rien de Laurelyn, Toussaint, Pierre-Dimitri , Roch ou Valentine... Qu'ils viennent ou qu'ils viennent pas.... 😅
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
C'est sur qu'on fraye pas dans les mêmes ruisseaux.
Et Uber dans les épinards... Nom de Zeus.. J'en ai craché mon café. 😅
 
  • Haha
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires