Vous consultez :
Uber Et si un membre de l’équipe uber se présentait sur le forum...


Uber Et si un membre de l’équipe uber se présentait sur le forum...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Hlmeur781 @Hlmeur781

Entre nous deux, c’est souvent une histoire de pavés : Tu jettes souvent le tien à la mare en me reprochant que le mien te fracture la rétine ;)

J’ai déjà répondu de nombreuses fois à ce genre de messages et leur ai accordé beaucoup de temps. Je ne veux plus me justifier. On ne peut pas plaire à tout le monde, et certains estimeront qu’on en fait trop trop et d’autres pas assez .

Si tu veux que je devienne invisible, il te suffit d’aller sur mon profil et appliquer la fonctionnalité « ignorer ». Dès cet instant, tu préserveras tes yeux et mes pavés ne te feront plus aucun mal ...

Je t’ai mis un big like (ce que je fais exceptionnellement) pour ton message, pour te prouver que je passe au dessus de ses provocations ♥♥♥

Bonne journée,
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781, AZF et UZ


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
À mon avis personne ne t’as parlé d’être un infiltré.
T’es juste quelqu’un qui en fait trop après c’est mon avis.
J’aime bien te lire... mais le problème c’est que j’aime pas lire. donc trop de pavé tue le pavé.

Tu t’es senti porté par un forum où tu as de l’aura et une certaine forme d’intelligence que je respecte.
Mais qui a mon goût ne fait pas grandir ce forum.
Désolé j’ai jamais été dithyrambique en vers tes messages mais c’est pas de ma faute j’arrive pas.
:joy: L'ordinateur est encore froid et j'ai déjà ma première barre de rire du matin.. Ça va être une belle journée.
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
z0e @z0e

Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude de posts de ce genre :p

A force, ma peau est devenu un véritable cuir de 🐊 et les tirs n’ont pas d’impact, ils font juste un ricochet :joy::joy::joy:
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Tu es d’avis qu’uber pourrait prendre part aux discussions et propager des idées qui leurs seraient avantageuses sans que l’on puisse s’en apercevoir ??

Ce serait un exercice de funambule assez complexe je pense. Il y’a de nombreux chauffeurs sur ce forum qui ne sont pas dupes et qui pourraient les démasquer très rapidement.
Bien sûr qu’il y a des personnes travaillant chez Uber qui viennent sur les forums ils s’infiltrent même sur des groupes de vtc sur Facebook.
Ils ont des équipes pour ça, ils observent ce qu’ils se dit etc...
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ils observent
Observer est une chose, intervenir et « propagander » en est une autre...

Ce serait trop flagrant et ça les plateformes le savent très bien.

C’est un exercice très/trop risqué pour elles et totalement contreproductif.Je ne parle même pas de la perte de crédibilité et d’image encornée si la supercherie est démasquée...
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
À mon avis personne ne t’as parlé d’être un infiltré.
T’es juste quelqu’un qui en fait trop après c’est mon avis.
J’aime bien te lire... mais le problème c’est que j’aime pas lire. donc trop de pavé tue le pavé.

Tu t’es senti porté par un forum où tu as de l’aura et une certaine forme d’intelligence que je respecte.
Mais qui a mon goût ne fait pas grandir ce forum.
Désolé j’ai jamais été dithyrambique en vers tes messages mais c’est pas de ma faute j’arrive pas.
Chassez le naturel...
 
  • Merci
Réactions: driverzonard




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Si des membres du staff Uber fréquentent le forum, clairement OUI et éléments à l'appui. Ceci dit ils ne sont pas annonceurs et n'ont aucun lien avec Uberzone si ce n'est le préfixe du forum.
[/QUOTE
petite anecdote rapport aux annonceurs,
cette année ma femme est partie dans sa famille 1 semaine pour Noel, La maison était tristounette et on est pas très "déco de Noel", alors j'ai laissé allumé 24/24 la page d'accueil Uberzone sur l'ordi du salon qui a un écran conséquent et ça m'a servi de sapin de Noel. C'était très ... clignotant. :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires