Vous consultez :
Et si on faisait des pizza 🍕🤣


Et si on faisait des pizza 🍕🤣


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y




Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Salut la zone voilà une de mes passions après le foot (PSG) les jeux vidéo et les voiture youngtimer et tous ce qui sent l'essence 🤣🤣
Doudou,

Change le titre stp 😆
➡ Et si JE vous faisai des pizzas 🍕
😋😋😋

Et la je te répondrai : "quand tu veux !!" 😁
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Alors le four c'est un ooni koda 16 march au gaz la farine que j'utilise pour mes pizza c'est la caputo cucco ou la nuevela un kiff de faire ces pizza chez soit
Pour ceux qui est des véhicule ya pas tous les véhicule que j'ai eu il en manque
J'ai eu un super 5 gt turbo
Ensuite je suis passer au R21 2l. Turbo ou la j'ai fait une petite prépa sauce coincoin pour les connaisseurs elles sortait 330 chevaux
J'ai eu aussi subaru imprezza pa garder longtemps un sirocco premier génération de 1980 préparer avec moteur g60 turbo pas garder longtemps aussi revendu à a un pote passionner de VW
Après j'ai eu clio rs casser le moteur lol
Et j'ai fini en M3 E36 cab 3l2
J'ai vendu et je suis passer a la moto avec pour 1er moto GSXR 600 je me la suis fait voler
Suite au vole j'ai craqué et je me suis payer une Ducati diavel avec ligne complète termignoni et jante que j'ai revendu pour acheter ma maison
Et voilà maintenant je roule en saxo 1l5 D mdrr
Aller a vous de poster vos passions 👍👍😁😁
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Alors le four c'est un ooni koda 16 march au gaz la farine que j'utilise pour mes pizza c'est la caputo cucco ou la nuevela un kiff de faire ces pizza chez soit
Pour ceux qui est des véhicule ya pas tous les véhicule que j'ai eu il en manque
J'ai eu un super 5 gt turbo
Ensuite je suis passer au R21 2l. Turbo ou la j'ai fait une petite prépa sauce coincoin pour les connaisseurs elles sortait 330 chevaux
J'ai eu aussi subaru imprezza pa garder longtemps un sirocco premier génération de 1980 préparer avec moteur g60 turbo pas garder longtemps aussi revendu à a un pote passionner de VW
Après j'ai eu clio rs casser le moteur lol
Et j'ai fini en M3 E36 cab 3l2
J'ai vendu et je suis passer a la moto avec pour 1er moto GSXR 600 je me la suis fait voler
Suite au vole j'ai craqué et je me suis payer une Ducati diavel avec ligne complète termignoni et jante que j'ai revendu pour acheter ma maison
Et voilà maintenant je roule en saxo 1l5 D mdrr
Aller a vous de poster vos passions 👍👍😁😁
Dans tout ça le meilleur c’est le saxo 😂 je valide fort ✅✅🤝
 
  • Haha
Réactions: AZF




Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
153
189
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Alors le four c'est un ooni koda 16 march au gaz la farine que j'utilise pour mes pizza c'est la caputo cucco ou la nuevela un kiff de faire ces pizza chez soit
Pour ceux qui est des véhicule ya pas tous les véhicule que j'ai eu il en manque
J'ai eu un super 5 gt turbo
Ensuite je suis passer au R21 2l. Turbo ou la j'ai fait une petite prépa sauce coincoin pour les connaisseurs elles sortait 330 chevaux
J'ai eu aussi subaru imprezza pa garder longtemps un sirocco premier génération de 1980 préparer avec moteur g60 turbo pas garder longtemps aussi revendu à a un pote passionner de VW
Après j'ai eu clio rs casser le moteur lol
Et j'ai fini en M3 E36 cab 3l2
J'ai vendu et je suis passer a la moto avec pour 1er moto GSXR 600 je me la suis fait voler
Suite au vole j'ai craqué et je me suis payer une Ducati diavel avec ligne complète termignoni et jante que j'ai revendu pour acheter ma maison
Et voilà maintenant je roule en saxo 1l5 D mdrr
Aller a vous de poster vos passions 👍👍😁😁
Un ducatiste en cache toujours un autre !
J'étais un heureux possesseur de Panigale 899 ; puis d'un Monster 1100S ... Full termi !
Hélas j'ai du m'en séparer pour des raisons financières, mais j'aimerai trop en reprendre un dès que possible, horizon 2025 peut être
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Le diavel cetait mon cadeau pour mes 30 ans 🤤 j'aimerai bien moi tester le multistrada ou pourquoi pas me prendre un super motard juste pour le kiff et retrouver un peu les sensations du cross
Messages Fusionnés

UP du poste les zoneur poster vos voitures motos ou vos passions
Messages Fusionnés

Aller faite vivre ce topic poster vos passions vos voiture plaisir ou autre 😁😁😁
Voila un autre truc que javai chez moi ya quelque moi je les revendu mais je regrette parce que meme si jy jouer rarement quel kiff de l'avoir chez soit je men referais faire une c'est sur
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors