Vous consultez :
Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??

Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mes chiffres ne sont pas catastrophiques,ils sont normal,tu vois bien que c'est du temps partiel pour moi a cette periode.
Mon but est de discuter et de remettre les choses(plutot les C.A)dans leur contexte car comme ils etaient presentés,on pourrait faire croire a un CA normal pour Bruori alors que non,c possible a faire,la preuve mais pas a n'importe quelles conditions.
Si un débutant ou une personne qui n'est pas du secteur du transport regarde le tableau des revenus,il peut penser que c'est des semaines classiques donc il faut preciser.(les horaires,la gamme berline et la commissionréduite.)
Chercher a exister?
Par rapport a quoi,j'ai pas compris?
Je te rappelle le sujet de départ qui nous amène ici : non il na pas craqué lalgo car en berline cest tout a fait faisable selon toi or il na pas fait de berline ou presque et cest sur un mois claqué car émeute etc et surtout baisse immédiate de l'activité en ce qui nous concerne beaucoup et malgré ça il a fait ces chiffres et contrairement à ce que tu laisses entendre justement c'est pas si simple en 83 heures et encore moins sans berline contrairement encore une fois à ce que tu croyais puisqu'il confirmait presque pas de berline
Donc pour en revenir au sujet de départ il a bien maîtrisé son sujet très sûrement ou probablement aidé par une débride en 3 % ? Donc ca serait bien une façon de le craquer
Un peu gros ton poisson des débutants qui pourraient penser que .... alors que tu viens dire au départ que cest faisable en te basant sur un énoncé erroné (berline) lol bref comme jai dis une masterclasse a l'état pur

• J'aime
Réactions: AZF

devertryUber

Membre
VTC
27 Novembre 2024
5
7
Localité
Strasbourg
hello driverzonard @driverzonard

c'est pas entonnant, uber prends en moyenne 60% de ta CA => uber fais payer 2€ au client et te donne un peut moins de 1€/50c , bref tu te fais entuber mais alors bien

j'ai un ami qui est chauffeur Uber à qui j'ai crée un compte google my business il le partage grâce à un qrcode à ses clients,

bizarrement sa clientèle privé représente aujourd'hui 60% de son CA ( logique.... il a pas la taxe UBER/BOLT ) et il décide quand il bosse : il a des enfants et ça lui va très bien, il dépose les enfants à l'école dans sa berline puis il va faire les courses pour les clients , puis il les cherches et terminé entre les clients il fait du uber très rapidement pour compenser

on espère qu'il pourra se passer de uber/bolt d'ici le premier semestre 2025 et être entièrement en organique

bref tout ça pour dire que dans tout les cas ... l'algo est tellement bien foutu que tu as aucune chance de le duper ( il y a eu des leaks il y a qq années et j'ai regardé un peu ) dans tout les cas son but c'est que je chauffeur gagne assez ... mais juste assez pour que tu puisses vivre et pas t'énerver

désolé les admin , mais va sur le reddit r/riderShares ( cherche un peu ) au USA c'est encore pire les mecs se retrouve avec des courses .... mais c'est affolant => ils sont payé une misère

bref voila voila

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Merci pour le Reddit, je suis un gros utilisateur de ce site (plus sur la partie r/Uber driver) donc je vais regarder tout de suite

Il n'existe pas, en tout cas je n'ai pas trouvé.

J'ai regardé l'historique de tes messages sur le forum, t'es sûr que t'es un vtc ? Et pas quelqu'un qui vient pour vendre un produit pour Google my business ?

Désolé si je suis trop méfiant mais bon..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF

devertryUber

Membre
VTC
27 Novembre 2024
5
7
Localité
Strasbourg
pas de soucis :)

je commence en vtc , et oui je viens d'arriver aujourdh'ui si tu veux j'en parle plus

j'essayais juste d'aider en montrant un exemple d'un ami qui avait réussi à se défaire de uber et company .... perso je compte faire de temps en temps avec que des clients privé, quand je vois la paye que ça fais chez les gros comme uber non merci ( et aussi pour me faire lessiver avec ce que je vois sur reddit .... j'ai envie de tester mais pas d'y laisser tout mon argent )

c'est juste un complément de revenu et l'autre aussi en réalité je suis dev web donc bref ... mais en ce moment c'est compliqué donc on fait comme on peut ( merci les bootcamp et formation à la noix )

voila voila

• J'aime

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Nan je suis personne pour te dire ce que tu dois faire, et si tu peux aider fait le, c'est juste qu'ici on aime quand les choses sont dites clairement

Par le passé des gens sont venus ici avec des agendas cachés c'est pour ça qu'on est méfiant

Mais libre à toi de partager tes connaissances

• J'aime
Réactions: AZF et pinard

devertryUber

Membre
VTC
27 Novembre 2024
5
7
Localité
Strasbourg
tu veux dire ? ils ont essayer de vendre en le cachant ?

si je commence à vouloir vendre mon service: je le ferais honnêtement et je demanderais un partenariat

je reconnais que c'est un peut cavalier d'en parler comme ça ... désolé

je sais pas pour toi mais je déteste les gens qui se cache et arnaque les gens juste pour leurs soutirer des informations et du temps

Tim

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
devertryUber @devertryUber bienvenue sur le forum des VTC

effectivement dans ton pseudo si on sait lire entre les lignes il y a le mot "DEV" donc tu n'as rien caché au contraire tu as essayer de donner un peu de ton temps et c'est tout à ton honneur

Mais si tu veux bien parlé de GOOGLE MY BUSINESS tu pourras le faire sans problème sur la discussion ci-dessous

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES