Vous consultez :
Avis Estimation Salaire Uber


Avis Estimation Salaire Uber


maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2018
12
4
Localité
Paris
Bonjour,

Quelqu'un sait il si les estimations de uber en terme de salaire sur leur site sont calculées sur 11 mois et 1 mois de vacance ou si elles sont calculée sur 12 mois de travail sans vacance ?

Merci d'avance
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Sans vacances sur 12 mois ni repos forcé et sans crédit auto c'est le simulateur et avec l ACCRE donc déjà d'avance le simulateur est faux.Tout ça c'est avoir une vision courte (le simulateur) car quel VTC roule sans crédit auto (pas grand monde) et qui ne s'est pas arrêté de travailler en VTC au minimum 15 jours sur une année de travail pour x raisons (pas grand monde).Même les machines ont besoin de s'arrêter mais pas les hommes

le simulateur est pris comme ça au hasard sur un seul mois avec une voiture payé donc il roule sur le capital d'une voiture qu'il faudra changer avec l'argent de la tire-lire (le petit cochon)

Donc on peut aussi reformuler comme quoi que Uber nous fait travailler comme des cochons avec un lien de subordination évident (notation,déconnexion etc) et cerise sur le gateau en tant que chauffeurs on ne dégage aucune plus-value puisque son modèle économique n'est pas viable.La preuve dans ce simulateur qui ne peut pas représenter un salaire et un travail de plusieurs mois (il faut être propriétaire de sa voiture sans crédit et ne jamais s'arrêter).Il est évident que nous sommes économiquement dépendant...Et ce malgré un statut bâtard d'entreprise qui juridiquement nous offre une indépendance toute relative.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Dan15


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Déjà pour commencer, parler de salaire Uber, n'a pas de sens.

Et il paraît que le SPI n'est plus obligatoire!!!

Les gars, posez vous, prenez votre temps, renseignez vous et surtout faites vous entourer par des professionnels (expert-comptable, loueur, banque....)
Savoir suivre un GPS, et bien conduire c'est bien, et indispensable mais pas suffisant.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Dan15


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand tu ouvres ta boîte, il ne faut plus penser en salaire...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand tu ouvres ta boîte, il ne faut plus penser en salaire...
Si faut penser salaire, mais intégré aux charges. C'est plus intelligent de parler de point 0, seuil de rentabilité... ca rime pas trop avec uber.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour,

Quelqu'un sait il si les estimations de Uber en terme de salaire sur leur site sont calculées sur 11 mois et 1 mois de vacance ou si elles sont calculée sur 12 mois de travail sans vacance ?

Merci d'avance
Je sais pas si j’ai les mêmes estimations mais à l’époque j’avais lu sur un article qu’ils se basaient sur une année travaillée incluant 5 semaines et demi de repos pour une moyenne de 45h hebdomadaires travaillées.
 


maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2018
12
4
Localité
Paris
Je sais pas si j’ai les mêmes estimations mais à l’époque j’avais lu sur un article qu’ils se basaient sur une année travaillée incluant 5 semaines et demi de repos pour une moyenne de 45h hebdomadaires travaillées.
merci pour l'information
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Mes amis Mes Amis le salaire est calculer sur 48 jours par mois et 28 heures par jour , 24 heures de jour et 4 heures de nuit et bien sur 35 heures de sommeil par semaine il va de soit .

Bien a vous et bonne route sans la quitter sinon le constat .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires