Vous consultez :
Avis Est-ce une nouvelle méthode d'arnaque...???


Avis Est-ce une nouvelle méthode d'arnaque...???

  • Auteur de la discussion Laaz
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K



pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Oui...

J'en reçois régulièrement, c'est venu d'abord de mon inscription à Pôle Emploi, et régulièrement, j'ai un cadre handicapé d'une grande multi-nationale qui vient pour 6 mois dans ma ville et qui est prêt à me donner 300€/jour, et qui ensuite me demande mes coordonnées en me demandant où j'habite... :D

Y'a une variante, où le mec t'envoie un chèque pour lui louer une voiture le temps de la mission, il attend que tu aies encaissé le chèque pour louer , te demande un remboursement parce que la mission est annulée, te demande un Western Union pour aller plus vite et puis arrive le rejet du chèque en bois et tu l'as dans le baba.....

Tu peux creuser histoire de rigoler et voir la tournure, mais c'est une arnaque.
 


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Jai répondu que je suis toujours à la recherche d'emploi mais jai pas envoyé mes coordonnées.
On verra bien
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai deja eu aussi pour d'autres style de boulot, en retour de mail ils me demandent mes copies de papier pour preparer le contrat de travail... rib carte identite etc etc ... ouais ouais ouais ben voyons
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Lol c'est cramé à des années lumières, en plus ils ont toujours des vieux noms chelou pour faire plus vrai : Germain Mouin, Sylvie Papineau, Bernard Ledragée, etc. Mettez une annonce sur le bon coin et allez voir vos spams, vous verrez que des mails chelou avec ces noms là
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça sent l’arnaque à plein. On dirait que les brouteurs sur leboncoin ont modifié leur techniques.
J’ai un beau frère qui a acheté un véhicule et à payé par western union après vérification et confirmation auprès de la poste que le montant ne pourrait être encaissé sans qu’il ne transmette le code.

Il devait recevoir dans l’heure qui suit un véhicule sur plateau et à réception de celui ci, communiquer le code du mandat au vendeur pour que celui-ci puisse encaisser son dû.

Ça fait 5 ans qu’il attend son véhicule et il n’est toujours pas arrivé. Par contre, même sans avoir transmis le code du western union, l’argent s’est évaporé dans un pays lointain :(
Quand l’affaire est trop belle, il y a souvent une escroquerie derrière...
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Exact @ dès que ca message ca sent mauvais l'arnaque au mieux ca négocie car quelqu'un de réellement interessé, peu importe l'annonce, appelera directement. ..
 


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
De plus, il ne laisse aucune coordonnées et il aurait été intéressant de voir son adresse mail afin qu'on se fende la poire encore plus tellement c'est de l'amateurisme
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors