Vous consultez :
Avis Est-ce un bon choix...?


Avis Est-ce un bon choix...?


LPF

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

A 1 course prête, je vais pouvoir conduire en Van avec Uber, je n'ai toujours été que salarié et vais donc me lancer en auto entrepreneur.
J'envisage de louer chez CAOCAO, la voiture, afin de faire du Van aussi chez Uber

Vous qui êtes aguerris et pros, quel est votre avis.

Merci d'avance de vos éclairages...

Bonnes fêtes
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Alors déjà, ce que propose caocao n'est pas du van, juste un gros monospace...

Sorti d'une application complaisante, ça passe nul part ailleurs en catégorie van.

Un van c'est un Classe V, Un VW T6, et dans la catégorie van low cost, Renault Trafic et similaire....

Donc à part faire du "van" à peine mieux payé que le X chez Uber, ta location ne t'amenera jamais sur de la prestation privée de qualité.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


LPF

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2021
2
0
Localité
Paris
Alors déjà, ce que propose caocao n'est pas du van, juste un gros monospace...

Sorti d'une application complaisante, ça passe nul part ailleurs en catégorie van.

Un van c'est un Classe V, Un VW T6, et dans la catégorie van low cost, Renault Trafic et similaire....

Donc à part faire du "van" à peine mieux payé que le X chez Uber, ta location ne t'amenera jamais sur de la prestation privée de qualité.

Merci du retour, mais pour UBER, le véhicule LEVC modèle TX est considéré comme VAN et donne des courses VAN, confirmé par eux....
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Merci du retour, mais pour UBER, le véhicule LEVC modèle TX est considéré comme VAN et donne des courses VAN, confirmé par eux....
Soit...

Mais ça n'est pas un van, tu seras cantonné à ce que Uber considère comme du van.

Et personne ne songera à toi pour des courses privées ou un renfort sur une prestation nécessitant plusieurs vans.

Tu restes prisonnier des applications, de leurs tarifications...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut 2000 courses avec uber pour accéder à la gamme VAN. Les as tu ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires