Vous consultez :
Uber Est-ce-qu'Uber fonctionne bien à Boulazac (Dordogne) ?


Uber Est-ce-qu'Uber fonctionne bien à Boulazac (Dordogne) ?

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

U

User_13077

Invité
Parceque sur la page Facebook de la commune, ils disent qu'on peut avoir du pain chaud 24/24 grâce à un distributeur de pain cuît sur place. Et à Paris par exemple, il n'y a pas cette machine !
Alors si j'emmène des Parisiens sur place, est-ce q'une course Uber peut tomber pour le retour ?

Capture d’écran 2019-01-07 à 02.20.51.png
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: Yusenken et pedro92


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi je te conseille de te mettre devant la machine a pain de ne pas oublier de faire chauffer la voiture et peut être après tu auras une course lol !!!.... Une course à 4.50 ...
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
4 1/2 exactement .
 
  • Informatif
Réactions: 1 person




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Parceque sur la page Facebook de la commune, ils disent qu'on peut avoir du pain chaud 24/24 grâce à un distributeur de pain cuît sur place. Et à Paris par exemple, il n'y a pas cette machine !
Alors si j'emmène des Parisiens sur place, est-ce q'une course Uber peut tomber pour le retour ?

Voir la pièce jointe 5273
Yen a une, mais je sais plus ou. Ya un intermarche qui a cette machine.. Je sais plus si c dans le 10eme ou le 11eme
 
  • Wouah
Réactions: 1 person


U

User_13077

Invité
Du coup, j'ai fait une recherche Google et il y en a une dans le 15°

Un euro pour une baguette bio, à toute heure du jour et de la nuit. Depuis le 20 septembre, une nouvelle boulangerie a ouvert, rue Paul-Barruel dans le 15e arrondissement. Qui pourrait révolutionner le quotidien de beaucoup d’amateurs de pain. En effet, ces deux automates baptisés Pani Vending cuisent et distribuent des baguettes, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, pour la première fois à Paris. Des invités de marque dans le 15e, qui reçoivent les honneurs du maire de l'arrondissement, Philippe Goujon (UMP), présent ce jeudi pour l'inauguration.
«Il existait déjà des distributeurs de pains surgelés, reconnaît Jean-Louis Hecht, inventeur lorrain de cette machine. Mais là le pain, fabriqué par un maître boulanger, finit de cuire quand on glisse une pièce. Et au bout de trois heures, si elle n’a pas été achetée, la baguette est mise au rebu et remplacée par du pain frais. Pour garantir une baguette croustillante et pas un bout de caoutchouc.» Mais selon l’exploitant, Gilles Goldsztejn, il n’y aurait que 1 à 2% de perte.
Le pain croustillant n’importe quand
Un tour de passe-passe qui prend de la place. La moitié de sa boutique. Car l’automate se divise en trois parties: une chambre froide où les baguettes, précuites pendant 12 minutes, sont stockées à 5 degrés pendant maximum 72 heures. Une baguette commandée passe ensuite dans un four de boulanger. Enfin, un magasin garde le pain au chaud. Mais au-delà d’un engagement de qualité, l’inventeur vante le côté high-tech et pratique pour les boulangers de sa machine, primée au concours Lépine en mai dernier. Et s’il y a un blocage ou si on risque la rupture de stock, on peut réparer et piloter à distance grâce à une application.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Trêve de plaisanterie , ça fait quand même un sacré investissement pour l'artisan . Tout ça pour vendre des baguettes à 1€ . Ce n'est même pas le prix à la boulangerie alors qu'il devrait les vendre un peu plus qu'en boutique pour le service et l'investissement .

Il s'est fait uberisé ce boulanger ou quoi ?
 
  • J'adore
Réactions: stephvitry1


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pas d employé, et les baguettes sont congelé puis cuites directes
 


U

User_13077

Invité
Idéalement, il faudarait prendre une baguette dans le 15° avec un client et l'emmener en Dordogne pour pouvoir comparer, ça ferait une petite course gastronomique assez sympa
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires