Vous consultez :
Est ce que je devrais m'inscrire chez Heetch ?

Est ce que je devrais m'inscrire chez Heetch ?

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour la zone, je suis VTC depuis aout dernier et je n'ai utilisé que Uber, Bolt et que très peu FreeNow. Mais je ne suis jamais allé m'inscrire chez Heetch. On m'a dit que ça sonnait pas mal en banlieue. Récemment les prix Bolt sont devenus catastrophiques ,mais ça sonne beaucoup en banlieue je trouve. Est ce que vous pensez que je devrais faire l'effort d'aller m'inscrire chez Heetch pour avoir des bonnes courses lorsque je suis en dehors de Paris ou bien c'est juste une perte de temps.

Merci.
La pire plateforme sa sonne pas beaucoup..tarifs très très bas .et la pire clientèle
Beaucoup de chauffeurs se sont fait agressé ou volé avec
A éviter au max

• Wouah
Réactions: AZF

Paolo.L

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Août 2022
17
30
Localité
Paris
La pire plateforme sa sonne pas beaucoup..tarifs très très bas .et la pire clientèle
Beaucoup de chauffeurs se sont fait agressé ou volé avec
A éviter au max
Merci pour ta réponse. Quand tu dis ça ne sonne pas, tu veux dire dans Paris ou en banlieue ?

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut,

Inscrit toi et fais toi ta propre idée, ne désactive pas les espèces c'est tout l'intérêt d'heetch mais filtres au maximum les endroits où tu prends tes courses et les endroits où tu déposes et le moment de la journée et il y a pas plus de soucis que ça et ne cherche pas a te faire justice toi même si on veut pas te payer tu te fais rembourser directement par heetch en faisant une réclamation ( c'est rare les gens qui paient pas et desfois c'est pas ceux que l'on pense ).

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 140
1 395
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ca re affiche espèces quand ca sonne depuis peu mais par contre ils continuent de tirer les prix vers le bas les longues courses y a 5/10 balles de moins donc faut bien analyser avant d'accepter si y a moyen de prendre un chemin plus court tu peux la faire à l'envers y a pas de réajustement non plus
Sur les retours ca peut aider à rentabiliser..

• J'aime
Réactions: AZF et Natan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne