Vous consultez :
Uber Essai d'une nouvelle tarification


Uber Essai d'une nouvelle tarification


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
quand les responsables d uber se réunissent l'ordre du jour ce n'est pas comment améliorer les conditions de vie des chauffeurs mais comment ruser et les tromper pour gagner plus d'argent à leur dépend. Voilà leur stratégie à deux balles et l Etat a apparemment d'autres chats à fouetter que de se bouger pour nous.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Dire oui les gars sont en complément ... Il est encore plus chaud d'atteindre le point 0 en complément avec autant de restrictions et obligations ( assurance , type de véhicule , banque , éventuellement comptable ... ) Et puis le gars qui fait l'effort d'enchaîner un taf si raide en plus de sa semaine normale , il n'a pas envie de se prostituer. Enfin normalement ...
 


Abolege

Ayons le Courage de notre Choix
VTC
27 Novembre 2019
7
1
Localité
Paris
Comment certains continuent ils à repondre favorablement et à travailler?

Sommes nous atteints du syndrome de Stockolm?
Certains à raison se cacheront sur le côté disparate. Tous les acteurs du btp, restaurateurs, enseignants, etc...sont-ils pareil ? Non
Pourquoi ce manque d'esprit de corps?

Ce combat pour tous est pour obtenir des avancées.
"Qui veut du charbon, supporte la fumée"
d'une part,
Et,
Si nous voulons être respecté au delà des petits égoïsmes, gardons la tête haute
"La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes; il n'est qu'un luxe et c'est celui des relations humaines", d'autre part.
 


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
rebonjour encore un message de Uber aujourd'hui . Mise ne place d'une nouvelle tarification pour moi qui suit niveau GOLD sur NiceVoir la pièce jointe 6990.
C'est pas vrai cette connerie j'ai reçu le mail aussi et j'ai de courses de moins de 10€ quand je leurs envoi un mail ils reponde que c'est pas pour tous les chauffeurs pourtant je suis dans leurs criteres
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires