Vous consultez :
Uber Essai d'une nouvelle tarification


Uber Essai d'une nouvelle tarification






PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Oui, moi je l'ai pas reçu mais on me l'a montré.

C'est une tarification de toxico ! On te prélève 2€60 peu importe la course qu'elle soit réalisé ou non.

Et si j'ai bien compris sur le tableau même si tu refuse une course, ils te prendront 2€60 de commission !

Une course à 6€ que tu accepteras tu y gagnera 3€40 net chauffeur (sans compter la TVA ect..)

Et ils vont essayer d'appater les chauffeur en leur faisant croire que sur une course à 40€ uniquement 2€60 vous sera prélevé alors que d'habitude c'était 10€ avec la com de 25%. Sauf que majoritairement les courses sont souvent courtes.

Ils veulent absolument pas mettre le bon de commande avant acceptation gratuitement comme ça car ils savent qu'ils seront perdant et que les chauffeurs n'accepteront plus aucune course pourrite.

Ils cherchent une alternative en faisant des testes sur certains chauffeurs comme des rats de laboratoire pour les forcer à accepter toute les courses malgrès le bon de commande afficher avant acceptation.
Messages Fusionnés


Ça serai bien que tu puisses mettre le screen du mail que tu as reçu ici pour que les gens puissent le voir
Bonjour à vous tous, je viens de recevoir un message de Uber concernant un essai pour trois semaine d'une nouvelle tarification . Donc c'est sur le volontariat, HEUREUSEMENT. L'avez vous recu aussi.
Un screen ou une copie de ce mail aurait été interessante pour compléter ton post !!

Merci Papy
P1070299.JPGP1070299.JPGP1070300.JPG
Messages Fusionnés

Bonjour a vous, désolé mais pas super fort en informatique donc voila le message. Pour moi j'ai fait mes calculs super arnaque car je vais gagner moins et travailler plus, ferais mieux de diminuer son pourcentage au lieu de faire semblant de prendre 0 de commission alors qu'il a déjà pris 156 euros avec obligation de faire 60 courses par semaine.
 
Dernière édition:


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
je n'ai pas reçu mais je partage

de mon coté, plus ou moins consciemment, une appli qui m'oblige à accepter (ou me fait payer mes refus, en l’occurrence), j’abandonne

PHOTO-2019-11-30-13-56-22.jpg
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx










christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Je passe taxi dans pas longtemps enfin fini ce calvaire c est de pire en pire maintenant on t obligé à accepter sinon moins 2e60 n importe quoi c est de l esclavage.le probleme c est pas de se mobilisee et manifester la solution c est créer une appli spéciale vtc car quand on c est comment marche les plateforme et leur pensé c est peine perdu.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il suffit de calculer sur une semaine classique. En comparant sur leur nouveau systeme je gagnerais 50 euros de plus sur 64 courses si je n'ai pas d'autres courses a refuser....
mais je pense qu'ils vont t'envoyer des courses beaucoup plus pourraves pour y gagner un max et on passera vite dans les 100 euros de gain en moins par rapport au modele classique
 
  • What ?
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors