- 2 Janvier 2023
- 218
- 443
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Hyundai Kona
Bonjour,
Ma question est : Puis-je réclamer une compensation pour la perte de CA qu'à provoqué une erreur m'empêchant de me connecter à mon compte ? Vu comment c'est parti, j'ai peur de ne pas pouvoir travailler ce soir, ou pire jusqu'à ce week end !!!!
Explication :
Hier, en travaillant avec l'application Uber, je reçois un message spécifiant que mon compte est suspendu.
Un document de mon futur véhicule a été refusé à 23h30 et me demande de leur renvoyer. Quand je regarde sur mon compte, je ne peux envoyer aucun document. Et tous les documents sont validés et à jour.
Je contacte l'assistance, ils me disent qu'ils reviennent vers moi dans les 12h. Ils m'informent que mes documents sont à jour avec le véhicule avec lequel je travaille.
12h plus tard rien, je les rappelle, la dame me supprime le nouveau véhicule pour me débloquer la situation.
Je ne peux toujours pas me connecter, on me demande toujours de leur envoyer le document.
J'ai demandé si j'aurais un dédommagement à la personne à 3 reprises, elle a ignorée la question à 2 reprises en changeant de sujet, quand on s'apprête à prendre congés, je lui repose la question (la aucun échappatoire) elle me dit qu'elle communiquera cette demande à ceux qui vont traiter mon cas.
Je dois attendre "maximum" 12h pour qu'on me recontacte (d'ailleurs j'ai fais la réflexion que les 12h maximum ont déjà été écoulé , elle m'a répondu non ça fait 11h monsieur, ce qui été vrai en soit, maintenant ça fait + de 12h par contre !)
Ma question est : Puis-je réclamer une compensation pour la perte de CA qu'à provoqué une erreur m'empêchant de me connecter à mon compte ? Vu comment c'est parti, j'ai peur de ne pas pouvoir travailler ce soir, ou pire jusqu'à ce week end !!!!
Explication :
Hier, en travaillant avec l'application Uber, je reçois un message spécifiant que mon compte est suspendu.
Un document de mon futur véhicule a été refusé à 23h30 et me demande de leur renvoyer. Quand je regarde sur mon compte, je ne peux envoyer aucun document. Et tous les documents sont validés et à jour.
Je contacte l'assistance, ils me disent qu'ils reviennent vers moi dans les 12h. Ils m'informent que mes documents sont à jour avec le véhicule avec lequel je travaille.
12h plus tard rien, je les rappelle, la dame me supprime le nouveau véhicule pour me débloquer la situation.
Je ne peux toujours pas me connecter, on me demande toujours de leur envoyer le document.
J'ai demandé si j'aurais un dédommagement à la personne à 3 reprises, elle a ignorée la question à 2 reprises en changeant de sujet, quand on s'apprête à prendre congés, je lui repose la question (la aucun échappatoire) elle me dit qu'elle communiquera cette demande à ceux qui vont traiter mon cas.
Je dois attendre "maximum" 12h pour qu'on me recontacte (d'ailleurs j'ai fais la réflexion que les 12h maximum ont déjà été écoulé , elle m'a répondu non ça fait 11h monsieur, ce qui été vrai en soit, maintenant ça fait + de 12h par contre !)