Vous consultez :
Question Erreur technique Uber


Question Erreur technique Uber


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonjour,

Ma question est : Puis-je réclamer une compensation pour la perte de CA qu'à provoqué une erreur m'empêchant de me connecter à mon compte ? Vu comment c'est parti, j'ai peur de ne pas pouvoir travailler ce soir, ou pire jusqu'à ce week end !!!!

Explication :

Hier, en travaillant avec l'application Uber, je reçois un message spécifiant que mon compte est suspendu.

Un document de mon futur véhicule a été refusé à 23h30 et me demande de leur renvoyer. Quand je regarde sur mon compte, je ne peux envoyer aucun document. Et tous les documents sont validés et à jour.

Je contacte l'assistance, ils me disent qu'ils reviennent vers moi dans les 12h. Ils m'informent que mes documents sont à jour avec le véhicule avec lequel je travaille.

12h plus tard rien, je les rappelle, la dame me supprime le nouveau véhicule pour me débloquer la situation.

Je ne peux toujours pas me connecter, on me demande toujours de leur envoyer le document.

J'ai demandé si j'aurais un dédommagement à la personne à 3 reprises, elle a ignorée la question à 2 reprises en changeant de sujet, quand on s'apprête à prendre congés, je lui repose la question (la aucun échappatoire) elle me dit qu'elle communiquera cette demande à ceux qui vont traiter mon cas.

Je dois attendre "maximum" 12h pour qu'on me recontacte (d'ailleurs j'ai fais la réflexion que les 12h maximum ont déjà été écoulé , elle m'a répondu non ça fait 11h monsieur, ce qui été vrai en soit, maintenant ça fait + de 12h par contre !)
 
  • Wouah
Réactions: Flo78 et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 700
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Désolé pour toi mais c’est peine perdue. Des milliers de chauffeurs se sont vus déconnectés le soir du nouvel an et je ne pense pas qu’ils aient perçus quoi que ce soit.

Si tu veux que je te cite mon cas précis, je suis déconnecté 1 a 2 fois par an (quelques jours à une semaine), SANS RAISON et tous mes appels et déplacements sont restés avec la même réponse « Tout va bien sur votre compte, on ne comprend pas… »

Je dois attendre d’être reconnecté quelque jours plus tard sans que je sache pourquoi j’ai été déconnecté. Et c’est toujours la même histoire depuis des années.

Malgré cette déconnexion qui à mes yeux est abusive et indépendante de ma situation, je n’ai pas imaginé une seule seconde qu’uber pourrait me dédommager.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 700
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Petit ajout, il me semble qu’ils dédommagent depuis peu (a confirmer) les cas où il y’a déconnexion mais qui serait du fait d’un signalement mensonger de la part d’un client.
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Désolé pour toi mais c’est peine perdue. Des milliers de chauffeurs se sont vus déconnectés le soir du nouvel an et je ne pense pas qu’ils aient perçus quoi que ce soit.

Si tu veux que je te cite mon cas précis, je suis déconnecté 1 a 2 fois par an (quelques jours à une semaine), SANS RAISON et tous mes appels et déplacements sont restés avec la même réponse « Tout va bien sur votre compte, on ne comprend pas… »

Je dois attendre d’être reconnecté quelque jours plus tard sans que je sache pourquoi j’ai été déconnecté. Et c’est toujours la même histoire depuis des années.

Malgré cette déconnexion qui à mes yeux est abusive et indépendante de ma situation, je n’ai pas imaginé une seule seconde qu’uber pourrait me dédommager.
Je vois, merci pour la confirmation, comme je vois de temps à autre sur le forum trainer ce genre de discussion, je ne sais pas jusqu'à quel point on peut aller.

Pour le cas du jour de l'an c'était à cause du RIR qui n'était pas à jour pour la majorité des chauffeurs.

Merci pour ton retour constructif, j'aurais au moins appris qu'on peut avoir une compensation sur de la diffamation des clients
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Eh les amis. On va se détendre tous 5 minutes.
DeltaGreen @DeltaGreen fais une demande simple. Soit vous pouvez lui répondre précisément soit vous vous abstenez.
Les commentaires sur la subordination ou je ne sais quoi d’autres ne vont pas l’aider dans se demande. Le pire c’est qu’au final ça finit en embrouille entre membres non concerné par le topic.
Évitez de vous rabaisser mutuellement personne n’est mieux qu’un autre dans sa façon de travailler. Chacun ses objectifs et son niveau de satisfaction.
 
Dernière édition par un modérateur:


Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
29
55
Localité
Paris
Eh les amis. On va se détendre tous 5 minutes.
DeltaGreen @DeltaGreen fais une demande simple. Soit vous pouvez lui répondre précisément soit vous vous abstenez.
Les commentaires sur la subordination ou je ne sais quoi d’autres ne vont pas l’aider dans se demande. Le pire c’est qu’au final ça finit en embrouille entre membres non concerné par le topic.
Évitez de vous rabaisser mutuellement personne n’est mieux qu’un autre dans sa façon de travailler. Chacun ses objectifs et son niveau de satisfaction.
UZ @UZ depuis 2ans que je réponds au topic c'est la première fois que tu me censure...tu as supprimer tous la discussion prck cela ne te plaît pas sa s'appelle un forum est chacun est libre d'apporter une réponse qui corresponds au topic
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ depuis 2ans que je réponds au topic c'est la première fois que tu me censure...tu as supprimer tous la discussion prck cela ne te plaît pas sa s'appelle un forum est chacun est libre d'apporter une réponse qui corresponds au topic
Bonsoir
J’ai supprimé toutes les réponses qui ne répondaient pas au sujet du topic et encore plus celles où le ton est monté avant que ça ne dégénère encore plus vu comme c’était parti. Et en effet ton message pourtant courtois, était le point de départ de l’escalade. Désolé si tu t’es senti censuré mais ce n’est pas l’intention. D’ailleurs je t’invite à créer une discussion à part entière distincte sur le sujet que tu as évoqué sur notamment le caractère indépendant des VTC et tu verras que je n’y toucherais pas.
L’ancienneté sur le forum n’octroie pas de privilèges spéciaux j’ai même déjà supprimé des messages de AZF @AZF pour te dire. De plus si tu as constaté que depuis 2 ans je n’ai jamais censuré aucun de tes messages c’est bien la preuve que j’agis quand lorsque je juge que cela est nécessaire. Et je dois aussi assumer cette responsabilité tout en décevant parfois certains. Je le regrette mais c’est comme ça.
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum



Youtube Uberzone

Sponsors