Vous consultez :
Question Erreur de la part de démarches-simplifiées


Question Erreur de la part de démarches-simplifiées


Nabil.R

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Août 2023
1
0
Localité
Paris
Bonjour à toute la uberzone,
Alors voilà j’ai un soucis mon dossier a été accepté dans la préfecture du 94 le 8/12/2023

et à ce jour je n’ai pas reçu le mail de la part de l’imprimerie nationale du coup j’appelle l’imprimerie nationale et ils me disent l’adresse mail à laquelle le mail a été envoyé
à ma surprise démarches simplifiée c’est trompé d’adresse mail au lieu de mettre .fr ils ont mis .com et là le soucis c’est que je ne peux plus contacter la personne en charge du dossier via la messagerie sur démarches simplifiées vu que le dossier est accepté.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider !!! J
e vous en remercie d’avance !! Nabil
 
Dernière édition par un modérateur:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
N @Nabil.R Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


tesla92500

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Novembre 2023
52
63
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour à toute la uberzone,
Alors voilà j’ai un soucis mon dossier a été accepté dans la préfecture du 94 le 8/12/2023

et à ce jour je n’ai pas reçu le mail de la part de l’imprimerie nationale du coup j’appelle l’imprimerie nationale et ils me disent l’adresse mail à laquelle le mail a été envoyé
à ma surprise démarches simplifiée c’est trompé d’adresse mail au lieu de mettre .fr ils ont mis .com et là le soucis c’est que je ne peux plus contacter la personne en charge du dossier via la messagerie sur démarches simplifiées vu que le dossier est accepté.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider !!! J
e vous en remercie d’avance !! Nabil
Salut nabil tu eu des nouvelles ? Je suis dans le même cas que toi enfin moi je n ai plus accès à ma boîte mail pour recevoir le lien de l'imprimerie national pour la payer ( suite à changement de téléphone et blocage du compte Microsoft bref) . Merci d'avance
 



Youtube Uberzone

Sponsors