Vous consultez :
Question Entretien Toyota Prius


Question Entretien Toyota Prius


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
4 ans 260000km , t sur que c un particulier ?
Pour moi c trop cher , ma Prius IV (2017) au Prix argus vaut 15000€ avec 145000km.
Mais après entre argus et occasion réelle ta un faussé

C'est un taxi mais il la vend en tant que particulier donc je récupère pas la tva,
Je me suis dit si je négocie a 11mille c pas mal car il a refait tous le système hybride et les batterie

La voiture et comme neuf non ? ^^ mais bon je connais vraiment rien au voiture hybride

C'est une vrai décision car investir tt c économie c'est pas facile lol
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’avoue le système Hybride est refait à neuf mais tu as toute les autres pièces d’usure il ne faut pas l’oublier et à 11000€ ça reste chère regarde ça côte argus... mais 8000 9000€ c'est Déjà bien
Il la vendra pas à ce prix là je pense
 








Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut collègue toi qui a une prius pense tu que c'est une bonne affaire celle ci ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1614094758.htm/

C'est un particulier

Trops cher pour le kilométrage et sûrement un ex taxi ou vtc avec autant de kilomètres en 3 ans , mon ami à acheté la même dans un Toyota par contre c'était une 2012 pour le même prix environ avec 120000 kilomètres au compteur et garantie 1 an ou 15000 km
Messages Fusionnés

Les assises doivent être bien usées ( surtout le siège conducteur ) , après niveau moteur il ne devrait pas y avoir de soucis mais si mauvaise utilisation tu peux te retrouver avec un joint de culasse , après pour le reste c'est du Toyota c'est solide , par contre la vrai valeur de cette voiture serais plus dans les 7500 euros
 



Youtube Uberzone

Sponsors