Vous consultez :
Presse Enfin une vue objective !


Presse Enfin une vue objective !


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
Mettre un tag "Presse" pour qualifier un site web dirigé par un dingue des complots et des Juifs, et ses acolytes, c'est un peu osé...
L'article commence d'ailleurs de façon plutôt sérieuse avant de virer sur le complot : tout serait la faute d’une personne, Nicolas Rousselet PDG du groupe G7.
 


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
99
80
Localité
Paris
Véhicule
3008
Mettre un tag "Presse" pour qualifier un site web dirigé par un dingue des complots et des Juifs, et ses acolytes, c'est un peu osé...
L'article commence d'ailleurs de façon plutôt sérieuse avant de virer sur le complot : tout serait la faute d’une personne, Nicolas Rousselet PDG du groupe G7.
Exact !
Je ne lirais pas cette article sur site , si c'est un site car comme tu disais Bobart @Bobart il raconte souvent ninporte quoi mais vraiment que sa se soit sur les juifs arabes ou compagnie . Je veux bien qu'il y est des patriot Francais et fier de la France mais trop trop loin parfois
 
  • Faux
  • Pfff
Réactions: UZ et frederic.vdb


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mettre un tag "Presse" pour qualifier un site web dirigé par un dingue des complots et des Juifs, et ses acolytes, c'est un peu osé...
L'article commence d'ailleurs de façon plutôt sérieuse avant de virer sur le complot : tout serait la faute d’une personne, Nicolas Rousselet PDG du groupe G7.
Exact !
Je ne lirais pas cette article sur site , si c'est un site car comme tu disais Bobart @Bobart il raconte souvent ninporte quoi mais vraiment que sa se soit sur les juifs arabes ou compagnie . Je veux bien qu'il y est des patriot Francais et fier de la France mais trop trop loin parfois
Ce média et cet article ont autant le droit de paraitre !! Le fait que vous n'aimiez pas les personnes ou le média est une chose mais la liberté d'expression n'est pas négociable ou alors avec tout le monde.
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Surtout comparé à BFM WC ou Europe 1. Tous les sons de cloches sont intéressant. C'est grâce à cela que j'ai pu me forger une opinion. Si on n'écoute que les médias officiels on a toujours le même son de cloche, à peu de chose près histoire de nous faire qu'ils ne sont pas d'accord.

Ce "site" ne raconte pas n'importe quoi, à 90% ce sont des vidéos et des articles relayés d'autres sites mais qui sont passés inaperçue et qui sont mis en exergue. Maintenant tu es libre de continuer la lobobotomisation via TF1 et BFM en restant totalement aveuglé par le petite bénéfice que te procurait Uber.

C'est vrai Uber est une société philanthropique qui se dévoue pour le bien être de ses conducteurs et de ses passagers et qui se fiche royalement de ses bénéfices. Ils veulent que tu puisses te payer une super voiture en bossant 4 heures par jour seulement, avec une super protection sociale et 8 semaines de congés payés, sans compter la semaine de 4 jours !!

C'est comme l'autre qui cherchait des conducteurs à "mi-temps". Quand je lui ai demandé combien d'heure de travail cela représentait, il a fait semblant de ne pas avoir vu mon message car c'est probablement 24H de travail sur deux jours. Qu'il ne s'étonne pas de ne pas trouver de personnel !
 
  • Pfff
Réactions: Bobart


Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
Surtout comparé à BFM WC ou Europe 1. Tous les sons de cloches sont intéressant. C'est grâce à cela que j'ai pu me forger une opinion. Si on n'écoute que les médias officiels on a toujours le même son de cloche, à peu de chose près histoire de nous faire qu'ils ne sont pas d'accord.

Ce "site" ne raconte pas n'importe quoi, à 90% ce sont des vidéos et des articles relayés d'autres sites mais qui sont passés inaperçue et qui sont mis en exergue. Maintenant tu es libre de continuer la lobobotomisation via TF1 et BFM en restant totalement aveuglé par le petite bénéfice que te procurait Uber.

C'est vrai Uber est une société philanthropique qui se dévoue pour le bien être de ses conducteurs et de ses passagers et qui se fiche royalement de ses bénéfices. Ils veulent que tu puisses te payer une super voiture en bossant 4 heures par jour seulement, avec une super protection sociale et 8 semaines de congés payés, sans compter la semaine de 4 jours !!
Hm, c'est sûr que si les seuls médias que tu connaissais étaient tf1 et BFM, ça n'allait pas bien loin.
Ce site est un blog, une autopublication, pas un "média". Ses rédacteurs ne sont pas des journalistes, n'en ont pas la formation, ce sont des individus lambda. Plusieurs d'entre eux ont été condamnés pour incitation à la haine raciale par la justice, donc permettez que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.

Tu peux trouver intéressant ce qui est écrit, personne n'en demande l'interdiction des articles sauf quand ceux-ci sont de l'incitation à la haine raciale, mais ça n'a pas plus de poids qu'un autre blog.
 
  • Pfff
Réactions: UZ et frederic.vdb






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah, c'est sûr que si toute personne qui ne partage ton point de vue est aux ordres de la presse, ça va faire du monde...:)
Je crois que l'on peut clore le débat si vous voulez bien !!
Toutes les infos sont bonnes à partager du moment qu'elles traitent de notre activité !! Libre aux membres de consulter ou non par la suite !!
 
  • J'aime
Réactions: LAMLAM184


Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
Je crois que l'on peut clore le débat si vous voulez bien !!
Toutes les infos sont bonnes à partager du moment qu'elles traitent de notre activité !! Libre aux membres de consulter ou non par la suite !!
Oui, enfin il est permis de râler quand les liens envoient vers un site d'extrême-droite tenus par des antisémites notoires (Soral), où un article sur deux a soit des relents antisémites, soit des relents homophobes. Toutes les opinions peuvent être citées du moment que les auteurs restent dans un esprit républicain, enfin je le vois ainsi. Disons que des analyses intelligentes et fouillées, sur Uber, les Vtc et les taxis existent sur pas mal de médias républicains sans qu'on soit forcé de citer un site puant.
Fin du coup de gueule.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors