Vous consultez :
Bolt Encore un canard boiteux

Bolt Encore un canard boiteux

Marcounet77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2024
97
90
Localité
Paris
Il y a trop d'histoires avec ces faux chauffeurs et perso j ai deux connaissances qui font ce genre de magouilles,gare à eux...
Pour la petite histoire ma banquière avec qui j avais sympathisé,me disais que dans notre profession il y a trop de "cowboys"d'où le fait des tarifs élevés et refus d assurer pour bon nombre d'établissements
Ca m a fait sourire (ses propos)

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
289
568
Localité
Paris
Il y a trop d'histoires avec ces faux chauffeurs et perso j ai deux connaissances qui font ce genre de magouilles,gare à eux...
Pour la petite histoire ma banquière avec qui j avais sympathisé,me disais que dans notre profession il y a trop de "cowboys"d'où le fait des tarifs élevés et refus d assurer pour bon nombre d'établissements
Ca m a fait sourire (ses propos)
malheureusement il suffit de voir simplement la conduite de certains vtc pour comprendre. Sincèrement je le dis certaines personnes n’ont carrément rien à faire sur la route. Comportement dangereux sur la route, zigzague lorsqu’il tapote sur leur écran pour une course et j’en passe. Il y avait une amélioration à l’époque du Covid mais vite rattraper ! 👌

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne