Vous consultez :
Encore possible de devenir coursier UberEats en (mai) 2024?


Encore possible de devenir coursier UberEats en (mai) 2024?


livreurUberEats

Membre
UBER EATS
22 Mai 2024
11
3
Localité
Strasbourg
Véhicule
aucun
bonjour, bonsoir à tous
J’en suis à l’étape du sac sur Uber.. il ne devrait tarder.
Je suis dans la ville de Besançon.
pensez-vous que j’ai une chance de pouvoir devenir coursier une fois mon sac validé?sont-ils aussi chiants et longs que deliveroo pour l’acceptation de nouveau livreur?
je galère depuis tellement de temps, que j’accepterais n’importe quoi comme course.. j’ai tellement besoin d’argent ^^ (lol)
Alors, qu’en pensez vous?
je vous remercie..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 792
4 582
Localité
Marseille
Tu as répondu à ta question.

Il y'a déjà des dizaines, voire centaines de livreurs en activité dans toutes les villes de France mais pas plus de clients.

Si dans ta ville, ils estiment que tu n'es pas utile et indispensable, fort probable que tu attendes, même avec un beau sac tout neuf.
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum


Mktotoy

Président Union Indépendants
VTC
UBER
UBER EATS
16 Mai 2024
15
19
Localité
Paris
Véhicule
Tout
bonjour, bonsoir à tous
J’en suis à l’étape du sac sur Uber.. il ne devrait tarder.
Je suis dans la ville de Besançon.
pensez-vous que j’ai une chance de pouvoir devenir coursier une fois mon sac validé?sont-ils aussi chiants et longs que deliveroo pour l’acceptation de nouveau livreur?
je galère depuis tellement de temps, que j’accepterais n’importe quoi comme course.. j’ai tellement besoin d’argent ^^ (lol)
Alors, qu’en pensez vous?
je vous remercie..
Ya de fortes chances que tu doives attendre, chez les livreurs ya un quota max.

Mais Besançon si tu as de la chance ça peut aller assez vite.
 




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
209
259
Localité
Cote d'Azur
bonjour, bonsoir à tous
J’en suis à l’étape du sac sur Uber.. il ne devrait tarder.
Je suis dans la ville de Besançon.
pensez-vous que j’ai une chance de pouvoir devenir coursier une fois mon sac validé?sont-ils aussi chiants et longs que deliveroo pour l’acceptation de nouveau livreur?
je galère depuis tellement de temps, que j’accepterais n’importe quoi comme course.. j’ai tellement besoin d’argent ^^ (lol)
Alors, qu’en pensez vous?
je vous remercie..
Désolé mais ta mentalité est à revoir : "j'accepterai n'importe quelle course, j'ai tellement besoin d'argent".

Ça fait un peu pitié, tu mets un "lol" mais mon avis c'est que tu es tout à fait sérieux.
Si ta rentabilité horaire et/ou kilométrique t'importe peu, t'es mal parti.

Si tu as tant que ça besoin d'argent, va travailler, y'a du taf non qualifié partout et dans plein de domaines, par exemple tu peux être sûr que la plupart des restaurants et fast foods de Besançon recrutent.

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu seras mis en attente ou non, mais ce qui est certain, c'est que t'arrives après la guerre. (Deux ou trois ans de retard à peu près)

Bon courage et bonne route.
 


livreurUberEats

Membre
UBER EATS
22 Mai 2024
11
3
Localité
Strasbourg
Véhicule
aucun
Désolé mais ta mentalité est à revoir : "j'accepterai n'importe quelle course, j'ai tellement besoin d'argent".

Ça fait un peu pitié, tu mets un "lol" mais mon avis c'est que tu es tout à fait sérieux.
Si ta rentabilité horaire et/ou kilométrique t'importe peu, t'es mal parti.

Si tu as tant que ça besoin d'argent, va travailler, y'a du taf non qualifié partout et dans plein de domaines, par exemple tu peux être sûr que la plupart des restaurants et fast foods de Besançon recrutent.

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu seras mis en attente ou non, mais ce qui est certain, c'est que t'arrives après la guerre. (Deux ou trois ans de retard à peu près)

Bon courage et bonne route.
je me passerais de ton commentaire hautain et arrogant

et si je veux faire ce « taff » c’est parce que non! A besancon il n’y a pas de travail donc quand tu connaîtras la situation tu parleras

je n’arrive pas après la guerre n’importe quoi aller je me barre si c’est pour avoir de vieux jugement hâtif
 
  • Je valide
  • What ?
Réactions: Maco 971 et Loukoum


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
209
259
Localité
Cote d'Azur
je me passerais de ton commentaire hautain et arrogant

et si je veux faire ce « taff » c’est parce que non! A besancon il n’y a pas de travail donc quand tu connaîtras la situation tu parleras

je n’arrive pas après la guerre n’importe quoi aller je me barre si c’est pour avoir de vieux jugement hâtif
La vérité est parfois dure à entendre...

Mais tes élucubrations le sont aussi.
Il n'y a pas un fast food en France qui ne recrute pas, et Besançon ne fait pas exception à la règle.
Un rapide tour sur Pole emploi ou LBC/rubrique emploi/localité Besançon t'en convaincra.
Après, que tu n'aies pas envie de faire ce taf, je peux l'entendre.

Uber Eats est arrivé à Besançon depuis au moins 2018, je n'ai pas la date exacte mais on est, au minimum, dans la sixième année d'exercice.
Donc désolé mais je réitère, tu arrives bien après la guerre, d'ailleurs le fait même que le concurrent Deliveroo t'aies mis en attente devrait te donner un indice probant sur ce qu'il en est sur le terrain.

Maintenant attention, quant tu seras activé tu devrais toujours pouvoir en vivre et même +, surtout si comme bcp de nouveaux tu enquilles direct sur du 60h semaine, mais il n'en restera pas moins que la période faste de la livraison plate-forme, est terminée.
 
  • J'aime
Réactions: livreurUberEats


livreurUberEats

Membre
UBER EATS
22 Mai 2024
11
3
Localité
Strasbourg
Véhicule
aucun
La vérité est parfois dure à entendre...

Mais tes élucubrations le sont aussi.
Il n'y a pas un fast food en France qui ne recrute pas, et Besançon ne fait pas exception à la règle.
Un rapide tour sur Pole emploi ou LBC/rubrique emploi/localité Besançon t'en convaincra.
Après, que tu n'aies pas envie de faire ce taf, je peux l'entendre.

Uber Eats est arrivé à Besançon depuis au moins 2018, je n'ai pas la date exacte mais on est, au minimum, dans la sixième année d'exercice.
Donc désolé mais je réitère, tu arrives bien après la guerre, d'ailleurs le fait même que le concurrent Deliveroo t'aies mis en attente devrait te donner un indice probant sur ce qu'il en est sur le terrain.

Maintenant attention, quant tu seras activé tu devrais toujours pouvoir en vivre et même +, surtout si comme bcp de nouveaux tu enquilles direct sur du 60h semaine, mais il n'en restera pas moins que la période faste de la livraison plate-forme, est terminée.
a la base, moi je demandais juste si UberEats mettait autant de temps que deliveroo à activer un compte livreur c’est tout ^^
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
209
259
Localité
Cote d'Azur
a la base, moi je demandais juste si UberEats mettait autant de temps que deliveroo à activer un compte livreur c’est tout ^^
En général ça prend moins de temps mais les deux plateformes régulent, donc il est quand même fort probable que tu doives attendre un peu...possiblement jusqu'à la rentrée de septembre.
Tu verras bien d'façon.
 
  • J'aime
Réactions: livreurUberEats


livreurUberEats

Membre
UBER EATS
22 Mai 2024
11
3
Localité
Strasbourg
Véhicule
aucun
En général ça prend moins de temps mais les deux plateformes régulent, donc il est quand même fort probable que tu doives attendre un peu...possiblement jusqu'à la rentrée de septembre.
Tu verras bien d'façon.
ok je te remercie
Messages Fusionnés

Mon compte coursier a été activé ;) je commence ce midi :D
Messages Fusionnés

ok je te remercie
Messages Fusionnés

Mon compte coursier a été activé ;) je commence ce midi :D
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors