Vous consultez :
Vidéo En vérité ! Uber ne vous laisse aucun moyen de choisir !!!

Vidéo En vérité ! Uber ne vous laisse aucun moyen de choisir !!!

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
538
721
36
Localité
Lille
Et puis une autre chose également pour suivre l’actualité Uber dans le monde entier ils se font attaqués par les gouvernements dont les États Unis!!!
Un seul pays où ils font leurs loi c’est la France car on est le seul pays où les chauffeurs dorment et se font dopaminés comme sur la vidéo!
tapez Uber sur Google et allez dans actualité vous allez voir!
Cash investigation a fait hier un sujet sur deliveroo et Uber eats sur les risques que prennent les livreurs!!
franchement on est des fous pour travailler avec eux

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
122
Localité
Paris
Et puis une autre chose également pour suivre l’actualité Uber dans le monde entier ils se font attaqués par les gouvernements dont les États Unis!!!
Un seul pays où ils font leurs loi c’est la France car on est le seul pays où les chauffeurs dorment et se font dopaminés comme sur la vidéo!
tapez Uber sur Google et allez dans actualité vous allez voir!
Cash investigation a fait hier un sujet sur deliveroo et Uber eats sur les risques que prennent les livreurs!!
franchement on est des fous pour travailler avec eux
C’est trop, ils ont fait un vrai documentaire un vrai boulot

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
164
233
Localité
Paris
Au moins dans la vidéo ils expliquent clairement que Uber et les CHAUFFEURS ont des intérêts totalement opposés, ce qui nous semble logique pour nous les chauffeurs...

...mais pas pour l'état, qui n'écoute que l'avis de Uber pour faire des lois, et jamais notre avis...

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !