Vous consultez :
Question En général avez-vous un TPE à bord ?


Question En général avez-vous un TPE à bord ?




U

User_10858

Invité
Idem izeetle... je l'ai car je n'aime pas avoir de cash sur moi....parce je tombe sur des clients appli qui veulent me laisser des pourboire sans avoir de monnaies et demande si j'ai un TPE.
Et parce ce que c'est pratique,rapide et simple d'utilisation. Jamais eu de problème.
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
TPE (GPRS) : 28 € .H.T par mois et 0.75% de commission par transaction, pratique et pas de soucis de connexion.
Tiens la charge toute la journée dans voiture, le laisse recharger la nuit sur son socle.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Izettle 19 ou 29€ à l'achat selon les promos (19 en ce moment), puis 1,75% par transaction.
C'est la meme chose que SumUp mais je trouve le SumUp un peu cheap. Le iZettle a des touches physiques et ressemble plus a un TPE classique que le SumUp qui fait un peu ... Tamagotchi
Fonctionnement très simple avec l'application. Pas de bug il suffit d'avoir du réseau sur votre téléphone et le Bluetooth bien sûr.
Si vous hésitez entre les deux prenez le plus beau parce que c'est exactement pareil niveau fonctionnement
 
  • J'aime
Réactions: Kaman92


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
TPE (GPRS) : 28 € .H.T par mois et 0.75% de commission par transaction, pratique et pas de soucis de connexion.
Tiens la charge toute la journée dans voiture, le laisse recharger la nuit sur son socle.
Quand tu as beaucoup de transactions c’est mieux, quand tu as peu de transactions autant prendre un SumUp iZettle ou autre.
C’est un calcul
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Quand tu as beaucoup de transactions c’est mieux, quand tu as peu de transactions autant prendre un SumUp iZettle ou autre.
C’est un calcul
Entièrement d'accord, nos réponses sont toujours en fonction de nos situations personnelles, donc nos réponses sont à étudier en fonction de chacun bien sûr.
J'ai fait une simulation pour voir à partir de combien de CA cela devient intéressant.Comparatif Izeetle avec TPE.jpg
 
  • Utile
  • Merci
Réactions: UZ, AZF et Aymenuberx


ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
Le crédit agricole fait un pack à 25euro TPE +carte bancaire + frais de compte + 0.40 de commission franchement c'est top
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
au debut je trouvais pas ca interessant jusqu' a ce que j'en ai marre d'entendre les clients demander a l'application depayer en especes et qu'ils me disent "bah j'ai pas d'argent sur moi faut trouver un dab", alors qu'yen a pas du tout dans le coin ou qu'ils cherchent a pas payer tout court. Maintenant je degaine sum up. il y a des mois ou je l'utilise 6 a 7 fois par semaine et des semaines pas...
Investir 19 euros dans la machine c'est rien, au moins t'es sure que ta banque te pompe pas de la tune si tu ne l'utilises pas.
 


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut la team,
J hesitais également à en prendre un.
Ca va de soit, mais on est bien d'accord il faut justifié toutes les rentrées d argent sur le compte pro ? Car pour certaines courses "supplementaires" ça peut-être intéressant.
Plus haut il est dit aussi utile pour le pourboires mais sa se justifie comment ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
quand c'est un client en espece qui a commande un uber heetch ou autre, tu as en dessous de la somme un descriptif. donc la tu met par exemple Uber 15 juin 2019 20h50. Comme ca quand tu as la somme sur ton compte, et en cas de controle tu peux justifier de cette somme qu'elle n'est pas au black.
Pour les autres , tes prives... bah si tu nas pas de facture pour justifier de cette rentree d'argent c'est forcement un... pourboire ou de l'argent non declare MDR.... ils ne sont pas dupes les controleurs il ssavent tres bien qu'on en fait des courses "comme ca"
 
  • Merci
Réactions: soto91



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires