Uber En Fevrier 2018 nouvelle campagne de « recrutement » d’Uber en France

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber En Fevrier 2018 nouvelle campagne de « recrutement » d’Uber en France

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Moralité il faut une autre roue de secours.

Un a une blanchisserie , l autre un centre de formation en complément.

Et le troisième parle rentabilité FAUT ROULER EN HYBRIDE;

Message subliminale
 
C'est très simple il faut juste être solidaire, mais nous les être humain ont aime bien compliquer les choses donc après il faut assumer l'injustice qui y a dans le monde.
 
En Fevrier 2018 nouvelle campagne de « recrutement » d’Uber en France

Après son mea culpa en septembre dernier, Uber repart en campagne avec DDB° Paris et donne la parole à ses chauffeurs. À travers le profil de Mariane, Dramane et Fodhil, le leader des VTC met en lumière les différents aspects du métier. Mariane raconte comment ce métier lui a permis de créer sa propre école de VTC, tout étant présente pour sa fille, tandis que Dramane explique apprécier l’autonomie et l’indépendance. Fodhil, propriétaire d’une laverie automatique et bénévole d’une association qui vient en aide aux SDF confie apprécier les échanges avec ses clients et pouvoir mener plusieurs projets de front grâce à la flexibilité du métier. Bref, Uber avance à travers ces portraits, beaucoup d’arguments positifs pour lever les doutes des futurs.es candidats.es.

Après un durcissement de l’accès à la profession entré en vigueur le 29 décembre dernier Uber s’est vu obligé de suspendre plus de 10.000 de ses chauffeurs. Cette nouvelle loi oblige les VTC à passer un examen permettant d’obtenir un permis obligatoire pour exercer l’activité. Perçu comme beaucoup trop contraignant et difficile (14% de réussite en région parisienne), Uber se retrouve aujourd’hui en pénurie de chauffeurs et se voit donc dans l’obligation de « recruter ». Là est tout l’enjeu de cette nouvelle prise de parole : susciter des vocations. Hier, être chauffeur était un travail de dépannage, Uber tente pour demain d’en faire un véritable choix de carrière. Lancée le 5 février prochain, cette campagne sera présente pendant 2 semaines au cinéma, mais également en radio, replay, affichage, presse, ainsi qu’en digital et social media.



Des belles conneries encore
 
Moi déjà en tant qu’arabe jamais j’aurais fait cette pub!! Je trouve cette pub qui stigmatise les arabes et les noirs à faire que ça!! Je trouve même cela un peu raciste!! On a l’exe Même que uber nous prends pour des esclaves
 
Vous avez qu'à faire une une contre pub mdr.
 
Moi je me demande si Mariane , Dramane et Fodhil sont de vrais gens !

PS: quoi de neuf depuis la campagne du mea culpa ? Ils ont écouté , ils ont juste écouté :)

Uber aime les effets de coms .
 
Bizarrement

il ne parle pas des course a 4.5€ avant impots et taxe et apres leurs de 25% sans TVA
200h les 1000€ sans Conges payés ni retraite

Trop sympa Uber
Ils donnent une activité a des arabes et des noirs qui viennent des HLM
Ils font dans l'humanitaire.
J'attend de voir le prochains plan de com quand il enverrons Marianne damane et l'autre mange pierre d'où ils viennent pour les remplacer par des voitures autonomes

Il faut bloquer leurs locaux a aubervillier
Avec Sayah et les vrais chauffeurs tous les jours par roulement jusqu'à ce qu'il lache le morceau.
 
Dernière édition:

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut