Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ImportantEn connaître plus sur votre note ? C'est désormais possible !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ImportantEn connaître plus sur votre note ? C'est désormais possible !
Merci @raphy511 pour le fichier.
Je teste (j'essaie) sur Mac mais j'ai un message d'erreur.
Last login: Tue May 12 12:05:28 on ttys000
xyzs-Macbook-Retina:~ xyz$ cd '/Users/xyz/Downloads/' && '/usr/bin/pythonw' '/Users/xyz/Downloads/Uber.py' && echo Exit status: $? && exit 1
File "/Users/xyz/Downloads/Uber.py", line 2
SyntaxError: Non-ASCII character '\xc3' in file /Users/xyz/Downloads/Uber.py on line 2, but no encoding declared; see http://www.python.org/peps/pep-0263.html for details
xyzs-Macbook-Retinaownloads xyz$
Hello, merci pour ton retour, mais n'ayant de Mac à ma disposition et n'ayant eu d'autre retour d'autres zoneurs chez la pomme je ne vais pas pouvoir t'aider knock
Bon en lisant le message d'erreur, je me suis dit qu'il n'aime pas les caractère non ASCII donc j'ai changé les caractères accentués par des non-accentués.
Maintenant, autre erreur:
Last login: Tue May 12 13:00:44 on ttys000
xyzs-Macbook-Retina:~ xyz$ cd '/Users/xyz/Downloads/' && '/usr/bin/pythonw' '/Users/xyz/Downloads/Uber.py' && echo Exit status: $? && exit 1
Ceci est un programme developpe par Raphy511 pour le forum UBERZONE
Ce programme vous permet de voir les differentes combinaisons de notes qui ont amene a calculer votre moyenne.
Appuyez sur entrer pour continuer...
Traceback (most recent call last):
File "/Users/xyz/Downloads/Uber.py", line 52, in <module>
mm = interface()
File "/Users/xyz/Downloads/Uber.py", line 7, in interface
oklmm=input('')
File "<string>", line 0
^
SyntaxError: unexpected EOF while parsing
Merci @raphy511 pour le fichier.
Je teste (j'essaie) sur Mac mais j'ai un message d'erreur.
Last login: Tue May 12 12:05:28 on ttys000
File "/Users/xyz/Downloads/Uber.py", line 2
SyntaxError: Non-ASCII character '\xc3' in file /Users/xyz/Downloads/Uber.py on line 2, but no encoding declared; see http://www.python.org/peps/pep-0263.html for details
Merci, ça fait chaud au coeur ! bise
Je ne suis pas programmeur, je suis étudiant en école d'ingénieur et on apprend un peu l'informatique en cours lol: