Vous consultez :
Annonce Emploi conducteur de transport de personnes


Annonce Emploi conducteur de transport de personnes


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Salut le chti, j'ai passé cette formation c'est de 500 à 600 euros, tu peux effectivement demander à Pôle emploi pour la financer
Courage à toi
Un autre Chti qui à déménagé dans le Vaucluse qui vient de créer sa société avec véhicule équipé TPMR

Votre vehicule est enregistré au registre des vtc?
[DOUBLEPOST=1519406128,1519406099][/DOUBLEPOST]Pas de soucis mikevdb @mikevdb
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si tu cherche un ancien capacitaire qui s'est reconvertie, enregistré au registre vtc.
Je te conseille de regarder sur Leboncoin. Tu tape "vtc" dans la barre de recherche et tu indique "offre d'emploi" avec ta région.

Fait attention il y a à boire et a manger.
Prend seulement les employeurs qui te propose un pourcentage sur ton chiffre...
À partir de 45% du CA ca me paraît correcte. Avec véhicule, essence, nettoyage, bonbon et eau bien évidemment.

Privilégie aussi les offres avec des véhicules acheté et au nom de la société. Ceux qui loue encore aujourd'hui ne sont pas la pour une activité pérenne...
Ps: Pause bien la question au téléphone et même si il te dit que les véhicules sont acheté pour en avoir le cœur net tu as juste à regarder sur la carte grise dès ta première prise en main du véhicule.

Bonne recherche
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: mikevdb et k.h


mikevdb

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
3 Septembre 2017
69
44
Localité
Lille
Si tu cherche un ancien capacitaire qui s'est reconvertie, enregistré au registre VTC.
Je te conseille de regarder sur Leboncoin. Tu tape "VTC" dans la barre de recherche et tu indique "offre d'emploi" avec ta région.

Fait attention il y a à boire et a manger.
Prend seulement les employeurs qui te propose un pourcentage sur ton chiffre...
À partir de 45% du CA ca me paraît correcte. Avec véhicule, essence, nettoyage, bonbon et eau bien évidemment.

Privilégie aussi les offres avec des véhicules acheté et au nom de la société. Ceux qui loue encore aujourd'hui ne sont pas la pour une activité pérenne...
Ps: Pause bien la question au téléphone et même si il te dit que les véhicules sont acheté pour en avoir le cœur net tu as juste à regarder sur la carte grise dès ta première prise en main du véhicule.

Bonne recherche
Merci,
oui effectivement j'ai consulté le bon coin pour 100% d'entres elles il s'agit d' annonces avec location véhicule assurance etc..., également déposé une demande d'emploi sur le bon coin mais aucun appel.

j'ai bien l'impression que dans ce secteur c'est limite impossible d'être salarié lambda.

Je n'ai aucun intérêt a louer un véhicule pour bosser car j'ai un véhicule de moins de 2 ans type berline.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires