Vous consultez :
Paris Embauche VTC


Paris Embauche VTC


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Nicolas cest honteux que des personnes de travaille encore dans de telle condition ! Je propose un poste de salarié aucune charge ne te sera due , plus une très bonne mutuelle car on pense à la santé de nos nouveaux partenaires , mais nous recherchons que des profils sérieux déterminés de préférence avec de l'expérience, car notre société évolue à vitesse exponentielle.
Messages Fusionnés

A l'écoute de toutes propositions sérieuses
Messages Fusionnés

Si vous êtes intéressés, merci de me recontacter en MP et laisser vos coordonnées.plus une petite présentation
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
2700e et carburant, lavage, aspirateur, bonbons a ma charge et il récupère la TVA sur le carburant oui,

j'ai un tout petit fixe a 420€ et reste en espèces, mais là pour juillet çà sera tout en espèces vue que ne n'ai fait que 3300€.

je suis pas du tout paperasse, TVA, inscription a droite a gauche, comptable, bilan etc donc un patron me dérange pas mais plus a 3550€...

ni mutuelle ni chèque déjeuner et congés payé il avait l'air de dire que je serait en congés sans soldes, au bout de 2ans et demi a demi mi-temps sur le papier pourtant...
2700e? C’est énorme!
2000-2200e c’est ce que les capacitaire proposait à l’époque en monôme.

Et t’es même pas déclaré au smic....

Franchement fuit vite
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
2700e et carburant, lavage, aspirateur, bonbons a ma charge et il récupère la TVA sur le carburant oui,

j'ai un tout petit fixe a 420€ et reste en espèces, mais là pour juillet çà sera tout en espèces vue que ne n'ai fait que 3300€.

je suis pas du tout paperasse, TVA, inscription a droite a gauche, comptable, bilan etc donc un patron me dérange pas mais plus a 3550€...

ni mutuelle ni chèque déjeuner et congés payé il avait l'air de dire que je serait en congés sans soldes, au bout de 2ans et demi a demi mi-temps sur le papier pourtant...
Tu te fais tellement rouler..

3500 €/mois

Perso j'avais ~ 2000€ de charges en étant propriétaire du véhicule avec comptable etc
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je lui ai rendu la voiture pour pouvoir partir en vacances, j'ai généré 3300€ en juillet et dépensé 300€ de carburant, mon salaire a donc été de 200€ en espèces, pas de chèque, pas de feuille de salaire, bref.

Pas de congés payer en août car c'est un salariat déguisé en indépendant donc je doit vivre sur ces 200€ jusque sa prochaine paye début octobre (si je reprend début septembre avec lui).

Pour réduire de 500€ "ces frais" il m'a proposé de me mettre en auto-entrepreneur et de déclaré 500€ de prestation a sa société et lui continu a tout encaissé, gérer et reste en espèces.

Même avec 500€ de plus enfin 400 vue qu'il y aura 100€ de charges a payer par moi çà aurait fait un mois a 700€, vraiment pas dingue.

Heureusement que j'ai peu de charge fixe, ni loyer, ni crédit...

Du coup, je cherche mieux...
 
  • Wouah
Réactions: Abdelou


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Nicolas cest honteux que des personnes de travaille encore dans de telle condition ! Je propose un poste de salarié aucune charge ne te sera due , plus une très bonne mutuelle car on pense à la santé de nos nouveaux partenaires , mais nous recherchons que des profils sérieux déterminés de préférence avec de l'expérience, car notre société évolue à vitesse exponentielle.
Messages Fusionnés

A l'écoute de toutes propositions sérieuses
Messages Fusionnés

Si vous êtes intéressés, merci de me recontacter en MP et laisser vos coordonnées.plus une petite présentation
salamou aylikoum, je suis titulaire de la carte vtc depuis avril, par contre je suis grillé chez uber depuis fin decembre 2017 à l époque ou je bossais pour un capacitaire, sinon vous proposez quoi exactement??
ps: je ne sais pas passer en message privé, au plaisir de vous lire
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Je lui ai rendu la voiture pour pouvoir partir en vacances, j'ai généré 3300€ en juillet et dépensé 300€ de carburant, mon salaire a donc été de 200€ en espèces, pas de chèque, pas de feuille de salaire, bref.

Pas de congés payer en août car c'est un salariat déguisé en indépendant donc je doit vivre sur ces 200€ jusque sa prochaine paye début octobre (si je reprend début septembre avec lui).

Pour réduire de 500€ "ces frais" il m'a proposé de me mettre en auto-entrepreneur et de déclaré 500€ de prestation a sa société et lui continu a tout encaissé, gérer et reste en espèces.

Même avec 500€ de plus enfin 400 vue qu'il y aura 100€ de charges a payer par moi çà aurait fait un mois a 700€, vraiment pas dingue.

Heureusement que j'ai peu de charge fixe, ni loyer, ni crédit...

Du coup, je cherche mieux...
Est ce que vous la dernière carte vtc ?
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Oui j'ai la carte en plastique rose, je l'ai reçu en janvier 2018 après les examens théorique et pratique en 2017.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je lui ai rendu la voiture pour pouvoir partir en vacances, j'ai généré 3300€ en juillet et dépensé 300€ de carburant, mon salaire a donc été de 200€ en espèces, pas de chèque, pas de feuille de salaire, bref.

Pas de congés payer en août car c'est un salariat déguisé en indépendant donc je doit vivre sur ces 200€ jusque sa prochaine paye début octobre (si je reprend début septembre avec lui).

Pour réduire de 500€ "ces frais" il m'a proposé de me mettre en auto-entrepreneur et de déclaré 500€ de prestation a sa société et lui continu a tout encaissé, gérer et reste en espèces.

Même avec 500€ de plus enfin 400 vue qu'il y aura 100€ de charges a payer par moi çà aurait fait un mois a 700€, vraiment pas dingue.

Heureusement que j'ai peu de charge fixe, ni loyer, ni crédit...

Du coup, je cherche mieux...
Comment tu acceptes ça ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires