Vous consultez :
Paris Embauche VTC


Paris Embauche VTC




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je n'accepte plus, 200€ pour vivre 2 mois, sérieusement... quand je suis en idf je suis à Santeny (94)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je n'accepte plus, 200€ pour vivre 2 mois, sérieusement... quand je suis en idf je suis à Santeny (94)
Je suis étonné que tu sois resté autant de temps surtout après l'examen.
Tu as dit que t'aime pas trop la paperasse un peu comme tout le monde.
Mais en AE franchement c'est simple au début et en société il faut trouver un bon comptable qui gere tes papiers et derniere hypothèse trouver une personne vraiment sérieuse et honnête qui t'embauche avec des conditions correctes.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je pense que j'ai saouler notre ami, tempis pour moi, mon patron actuel a pris le temps d'étudier le marché et il est revenu avec un rabais de 600€ par mois par rapport a avant, si toutes annonces sont pareil et les gérants ce permettent de ne pas rappeler les candidats en règle, autant rester chez un escroc que je connais.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je pense que j'ai saouler notre ami, tempis pour moi, mon patron actuel a pris le temps d'étudier le marché et il est revenu avec un rabais de 600€ par mois par rapport a avant, si toutes annonces sont pareil et les gérants ce permettent de ne pas rappeler les candidats en règle, autant rester chez un escroc que je connais.
Autant travailler à ton compte !
Y’a des solutions !
A toi de trouver celle qui te convient.
Bon courage à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires