Vous consultez :
Elle est chez moi :)


Elle est chez moi :)


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
Magnifique voiture j’hésite à la prendre moi aussi mais vue le prix 😕, j’espère que tu va te faire beaucoup de clientèle privée avec cette voiture, attention sur la route ❤
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Superbe voiture Thierry_c16 @Thierry_c16
Est ce que tu aurais 1 ou 2 photos de l'intérieur (tableau de bord, siège..) histoire de voir à quoi ressemble la finition Allure Business ? :cool:
Bonjour,
Je n'étais pas là hier, mais j'essaye de te faire ça aujourd'hui ^^
Messages Fusionnés

Oui on attend avec impatience la suite du reportage !!! Et surtout celle où le premier client la dépucelera.....
A votre stylo Mr Thierry !!
Je vais tacher de prendre ma plus belle plume ^^
Messages Fusionnés

Magnifique voiture j’hésite à la prendre moi aussi mais vue le prix 😕, j’espère que tu va te faire beaucoup de clientèle privée avec cette voiture, attention sur la route ❤
Franchement, je ne regrette pas de me lancer avec elle dans l'aventure, il est vrai qu'elle est chère (41000€ neuve) mais sur le marché de l'occasion, on en trouve des beaucoup moins chère...
Mon conseil, ne pas prendre les modèles activ, se ne sont que les modèles de bases, sans aucunes options (bof bof)
Mon choix c'est donc porté sur un modèle allure...
Et pour avoir plus d'option, sans tomber sur un modèle GT-Line (catégorie au dessus d'allure) j'ai pris la finition allure Business (c'est le modèle que j'ai dégoté) ;)
Messages Fusionnés

Je viens de faire une petite série de photos et une vidéo ^^

Je ne suis pas un professionnel de la prise de vue, alors pardonnez mes erreurs de cadrages ;)

Console centrale.jpgPlafonnier.jpgVue cadrans.jpgVue GPS.jpgVue sécurité.jpgPlaces avant vu ar.jpg

Places arrières.jpg
Messages Fusionnés

Je viens de voir aussi que la voiture est sale, désolé, je n'ai pas pris le temps de la nettoyer avant de faire les photos...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors