uberlyonMessages 638Réactions 304
Zoneur Averti
Je vais envoyer un email à uber pour leur demander ce qu'ils comptent faire concernant les contrôles et amendes subis par les UberPoP de lyon
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
As-tu eu une réponse suite à ce mail ??Je vais envoyer un email à uber pour leur demander ce qu'ils comptent faire concernant les contrôles et amendes subis par les UberPoP de lyon
pas encore écrit et pas sur qu'ils me répondent. Ils ont peur qu'il y aie des taupes de la cgt alors ils pèsent chaque mot mais je vais quand même leur écrire parce que bizarrement, ils communiquent peu sur ça et plus de messages à se connecter .As-tu eu une réponse suite à ce mail ??
Tiens nous au courant, ça pourrais figurer comme bonne information.pas encore écrit et pas sur qu'ils me répondent. Ils ont peur qu'il y aie des taupes de la cgt alors ils pèsent chaque mot mais je vais quand même leur écrire parce que bizarrement, ils communiquent peu sur ça et plus de messages à se connecter .