Vous consultez :
Question Dysfonctionnements site REVTC. Impossible de se connecter après blocage


Question Dysfonctionnements site REVTC. Impossible de se connecter après blocage


lucs

Membre
VTC
UBER
2 Août 2022
1
0
Localité
Paris
Depuis 2 jours je cherche à me connecter à mon compte REVTC afin de demander un macaron pour mon nouveau véhicule.

Dans l'impossibilité de me connecter à la suite d'un bug informatique j'ai fait appel au service REVTC par téléphone et par mails et là: catastrophe! Des agents tous plus incompétents les uns que les autres tournent en boucle en me donnant tous les mêmes solutions qui ne fonctionnent pas. Une horreur.

La dernière que j'ai eu m'a raccroché purement et simplement au nez en me disant de me débrouiller avec quelqu'un de mon entourage "qui s'y connait en informatique". Visiblement son chef était avec elle et s'en fout.

Après googelisation de son nom elle apparait sur les listes de la CGT du ministère...

L'un d'entre vous sait-il comment écrire directement à un responsable du service REVTC par mail?
Ou voit-il un autre moyen de sortir de cette impasse ave un site qui ne fonctionne pas et des agents qui sont incapables d'en permettre l'accès?
 
Dernière édition par un modérateur:


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Je sais pas si c'est le même problème mais moi j'avais le même soucis ils ont pas étés capables de m'aider du coup j'ai supprimé mon compte Cerbère et recréé un autre sur un autre mail et bingo
 
  • J'aime
Réactions: Moha.69


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je sais pas si c'est le même problème mais moi j'avais le même soucis ils ont pas étés capables de m'aider du coup j'ai supprimé mon compte Cerbère et recréé un autre sur un autre mail et bingo
Tu avais quoi comme souci? Parce que j'ai mon renouvellement à faire et pour le moment j'ai pas réussi. Je suis comme bloqué dans le compte. Je vois nulle part où et comment je peux faire ma demande de renouvellement. En plus je comptais les appeler mais au vu de ce que vous avez écrit vous deux, c'est plutôt mal barré :(
La seule chose qui m'était proposé c'était d'ajouter Cerbère ce que j'ai fait même si je vois pas vraiment à quoi cela peut bien servir. En tout cas je suis bloqué dans le compte à ne rien pouvoir faire.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Après googelisation de son nom elle apparait sur les listes de la CGT du ministère...
à croire que la CGT rends bètes les gens... laissez moi en douté, mais rendons à césar ce qui appartient à césar, moi je pencherais plutot sur l'ambiance administrative habituelle incompétence notoire mais rien ne change ??
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
lucs @lucs tu as trouvé une solution pour ton problème REVTC
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Moha.69

Membre
VTC
UBER
25 Février 2023
7
2
Localité
Lyon
Je sais pas si c'est le même problème mais moi j'avais le même soucis ils ont pas étés capables de m'aider du coup j'ai supprimé mon compte Cerbère et recréé un autre sur un autre mail et bingo
Salut, j'ai supprimé moi aussi mon compte cerbère pour tout recommencer mais maintenant ils me disent que mon SIREN existante déjà dans l'application, t'as pas eu ce message par hasard ?
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires