- 2 Août 2022
- 1
- 0
- Localité
- Paris
Depuis 2 jours je cherche à me connecter à mon compte REVTC afin de demander un macaron pour mon nouveau véhicule.
Dans l'impossibilité de me connecter à la suite d'un bug informatique j'ai fait appel au service REVTC par téléphone et par mails et là: catastrophe! Des agents tous plus incompétents les uns que les autres tournent en boucle en me donnant tous les mêmes solutions qui ne fonctionnent pas. Une horreur.
La dernière que j'ai eu m'a raccroché purement et simplement au nez en me disant de me débrouiller avec quelqu'un de mon entourage "qui s'y connait en informatique". Visiblement son chef était avec elle et s'en fout.
Après googelisation de son nom elle apparait sur les listes de la CGT du ministère...
L'un d'entre vous sait-il comment écrire directement à un responsable du service REVTC par mail?
Ou voit-il un autre moyen de sortir de cette impasse ave un site qui ne fonctionne pas et des agents qui sont incapables d'en permettre l'accès?
Dans l'impossibilité de me connecter à la suite d'un bug informatique j'ai fait appel au service REVTC par téléphone et par mails et là: catastrophe! Des agents tous plus incompétents les uns que les autres tournent en boucle en me donnant tous les mêmes solutions qui ne fonctionnent pas. Une horreur.
La dernière que j'ai eu m'a raccroché purement et simplement au nez en me disant de me débrouiller avec quelqu'un de mon entourage "qui s'y connait en informatique". Visiblement son chef était avec elle et s'en fout.
Après googelisation de son nom elle apparait sur les listes de la CGT du ministère...
L'un d'entre vous sait-il comment écrire directement à un responsable du service REVTC par mail?
Ou voit-il un autre moyen de sortir de cette impasse ave un site qui ne fonctionne pas et des agents qui sont incapables d'en permettre l'accès?
Dernière édition par un modérateur: