Vous consultez :
Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !


Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
existe sur internet mais en vrai il n'y a aucun syndicat aucune réponse ni par mail, ni par appel, ni par message sur les réseaux sociaux.
salut merci pour ta réponse, donc il n'est pas actif , depuis combien de temps que tu na pas de retour a tes messages merci
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
...cette vidéo et ses participants me font penser qu'il faut que j'aille à la salle de sport cette semaine... 🤔😂

Superbe vidéo et interview vraiment réussie 👍👍👍 Bravo à vous car ça ajoute une vraie dimension au forum ! 🥰


UZ @UZ , pourquoi pas une interview aussi mais je n'ai vraiment pas de conseils à donner et je ne pense vraiment pas être un exemple pour cette profession

Ceci dit, j'aimerais beaucoup faire des vidéos immersives qui pourront montrer le quotidien intéressant d'un chauffeur avec les difficultés et inconvénients (comme aujourd'hui par exemple ; lundi matin, vent, pluie, froid, 544 km de bouchons en IDF...) et les facilités du métier (il y en a aussi) et bons moments se passant en voiture.

Si ça t'intéresse d'être côté passager et de filmer et discuter avec les passagers en conditions (presque) réelles, moi je suis partant 😊

Et aussi, j'aimerais bien faire "un p'tit truc" avec Helia @Helia car j'adore les femmes d'expérience (boulot évidemment) 😅
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
cette vidéo et ses participants me font penser qu'il faut que j'aille à la salle de sport cette semaine... 🤔😂
Je sais pas comment je dois l'interpréter mdr

Si ça t'intéresse d'être côté passager et de filmer et discuter avec les passagers en conditions (presque) réelles, moi je suis partant 😊
C'est juste parfait ce que tu proposes un format différent. On va le faire et on doit vraiment le faire !!
UZ @UZ @UZ , pourquoi pas une interview aussi mais je n'ai vraiment pas de conseils à donner et je ne pense vraiment pas être un exemple pour cette profession
Moi je pose les questions et tu réponds naturellement comme l'as fait driverzonard @driverzonard . C'est justement de la spontanéité que je veux et que tout le monde veux et aussi de la sincérité.
Avec driverzonard @driverzonard c'était du one shot
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et aussi, j'aimerais bien faire "un p'tit truc" avec .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} Helia @Helia @Helia car j'adore les femmes d'expérience (boulot évidemment) 😅
Tu fais bien de la dire, il y a une vidéo dans les bacs déjà produite sur les femmes VTC bientôt en ligne
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
..cette vidéo et ses participants me font penser qu'il faut que j'aille à la salle de sport cette semaine...
Les séries d’abdos que je dois faire depuis 2018 (qui m’arrive d’oublier tout le temps…) ont eu raison de ma bidoche :joy:
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je sais pas comment je dois l'interpréter mdr
C'était une boutade évidemment, mais je vais quand-même aller à la salle 😁

On va le faire et on doit vraiment le faire !!
C'est sympa de voir comment ça se passe en voiture. Dans certains pays les vidéos de ce type font pas mal de vues ;)

C'est justement de la spontanéité que je veux et que tout le monde veux et aussi de la sincérité.
Comme dans la vraie vie !?

Les séries d’abdos que je dois faire depuis 2018 (qui m’arrive d’oublier tout le temps…) ont eu raison de ma bidoche :joy:
Tu n'es pas le seul, ce boulot en est une des raisons je pense 🙄
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
...cette vidéo et ses participants me font penser qu'il faut que j'aille à la salle de sport cette semaine... 🤔😂

Superbe vidéo et interview vraiment réussie 👍👍👍 Bravo à vous car ça ajoute une vraie dimension au forum ! 🥰


UZ @UZ , pourquoi pas une interview aussi mais je n'ai vraiment pas de conseils à donner et je ne pense vraiment pas être un exemple pour cette profession

Ceci dit, j'aimerais beaucoup faire des vidéos immersives qui pourront montrer le quotidien intéressant d'un chauffeur avec les difficultés et inconvénients (comme aujourd'hui par exemple ; lundi matin, vent, pluie, froid, 544 km de bouchons en IDF...) et les facilités du métier (il y en a aussi) et bons moments se passant en voiture.

Si ça t'intéresse d'être côté passager et de filmer et discuter avec les passagers en conditions (presque) réelles, moi je suis partant 😊

Et aussi, j'aimerais bien faire "un p'tit truc" avec Helia @Helia car j'adore les femmes d'expérience (boulot évidemment) 😅
Merci N @Natan J'étais partante mais j'ai eu un empêchement. J'attends une météo plus clémente et ca me fera plaisir 😀
 
  • Informatif
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires