Vous consultez :
Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !


Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !










Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Un petit détour a la logistique/gestion des Stocks pendant le COVID et un retour dans les transports en 2022, avec un léger accent ce serait pas jean Castex ?

Merci UZ @UZ et driverzonard @driverzonard pour le reportage, la chaîne prend de l'ampleur et c'est bien.
Peut être qu'uberzone peut devenir une sorte de "syndicat" indépendant pour faire remonter quelques soucis et revendications du métier par des personnes qui s'expriment bien comme ici.

Bonne continuation à vous deux
 






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Merci driverzonard en fin tu as dit pas mal de chose lol c est très intéressant et instructifs . Ma question tu est en SASU et tu perçois pas de salaire tu te paie juste en dividendes tu pense plus tard changer de statut si c est oui sur quel statue tu va prendre et répond Avec une argumentaire et explication merci .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je l'ai déjà fait en personne mais je tenais aussi à la faire ici, un grand merci à driverzonard @driverzonard d'avoir accepté cette interview et d'avoir sacrifié de son temps pour le bien de ce forum et de la chaîne. Le but de cette vidéo est de donner la parole aux professionnels en activité quel que soit leur profil car ce sont eux les experts.

J'ai pas vocation à faire une chaîne et faire l'expert en expliquant aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas et faire miroiter qu'ont peut se faire vla l'oseille en VTC, Tous ce que je veux c'est mettre la lumière sur les pros que vous êtes afin que ça éclaire précisément ce qui veulent tenter l'aventure VTC.

J'éspère que d'autre parmi vous seront disponible pour des interviews de ce type ou d'autre formats genre mix d'interview sur un thème précis et comme vous avez pu le constater je peux garantir l'anonymat.

Je peux par exemple me positionner sur paname ou dans une autre ville et poser une question simple et ceux qui voudrait donner leur avis pourront passer répondre sans même descendre de leur voiture !!

A bons entendeurs !!
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
bonjour merci pour ton témoignage, je suis le petit nouveau depuis novembre 22 seulement,
mais voila il ya un gros problème avec paris , les vidéoverbalisations c'est du pure abus de pouvoir abus de position un excès de zèle et surtout une course au amendes donc prime et de la verbalisation arbitraire et non légale sur le temps, je m'explique je me suis arrêter sur le bas coté au 41 Bd des Capucines paris 2 le début de la voie de bus, chrono en main moins d'une minute je vous laisse faire le teste, je m'arrête je sort de ma voiture la cliente fait de même j'ouvre le coffre je lui remet son valise je ferme je remente et voila moins d'une minute, le 27 décembre 22 et la je reçois 135e d'amende c'est du pure vole et de la mauvaise intention volontaire pour faire du chiffres c'es aussi simple que ca . donc VTC = CA + TAXE + CHARGE = SMIC - IMPOT - PV ABUSIF = SALAIRE NET EN NEGATIF

Comment faire pour contraindre les autorités pour changer la donne et de vivre et pas survivre
la vache a lait ne produit pas ad vitam aeternam
y' a t'il une association VTC pour se défendre contre le raquette de la mairie de paris
pour lancer des procédures officielle contre se genre de dérive des agantes derrière leurs écran télé.
merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires