Vous consultez :
Uber Eats Double commande/course

Uber Eats Double commande/course

Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
13
3
Localité
Lille
Bonjour, je viens de commencer Uber eats, est j'ai du mal à gérer les doubles commande. Par exemple j'ai une double commande dans le même restos je vais livré la première commande loin du resto et pour la deuxième je reviens sur mes pas et je livre l'autre client un peu énervé j'aurais du le livré avant, problème je n'arrive pas à choisir qui je dois livrer avant. Comment on fait pour choisir et voir la commande que l'on livré en premier ? Pour le moment je refuse les doubles commande

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 283
6 607
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La réponse à ta question est d'après moi
- avoir une connaissance sur la situation géographique des quartiers par apport a d'autres de ta de ta ville sur le bout des doigts
- disposer d'un autre GPS pour voir la direction de l'adresse de la deuxième commande, si cela est la meme direction tu la prends mais si cela est la direction opposé tu l'oublie

• J'aime
Réactions: Olivier 59400

Dayan

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Septembre 2021
20
7
Localité
Nantes
Salut ,

Normalement quand tu as une double commande , tu suis l'ordre de commande que uber eats te donne , tu n'as pas le choix . tu ne peux pas choisir laquelle livré en première.

• J'aime
Réactions: Olivier 59400 et Eko

Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
13
3
Localité
Lille
Salut ,

Normalement quand tu as une double commande , tu suis l'ordre de commande que uber eats te donne , tu n'as pas le choix . tu ne peux pas choisir laquelle livré en première.
Sais pas très malin de leur part, on devrait pouvoir gérer l'ordre de livraison des commandes histoire de gagner du temps.

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
La base c'est de demander conseil a tes collègues livreurs sur le terrain, tu as peur d'eux?^^

Bon sinon pour te répondre tout de même :

=> Le client est notifié en cas de double commande.
=> tu ne peux pas décider de l'ordre dans lequel tu effectueras les dépôts mais tu peux le consulter dans ton planificateur de courses.
=> refuser les doubles commandes c'est ton droit, ça peut s'avérer payant en terme de satisfaction client, et même parfois en terme de tarification. (Hors période de bonus)
Cela dépend aussi des doubles commandes avec récupération dans le même restau ou deux restaux différents (le deuxième cas de figure est légèrement plus avantageux, puisque tu seras payé pour deux prises en charge au lieu d'une)
=> si tu annules une prise en charge après son acceptation, fais-le dans les 3 minutes qui suivent ladite acceptation, il en va du respect du client et du restaurateur.
N'abuse pas non plus de l'annulation, cela ternit l'expérience utilisateur du client.
Je te laisse découvrir le reste en pratiquant ton activité et en échangeant avec tes collègues.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Olivier 59400

Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
13
3
Localité
Lille
La base c'est de demander conseil a tes collègues livreurs sur le terrain, tu as peur d'eux?^^

Bon sinon pour te répondre tout de même :

=> Le client est notifié en cas de double commande.
=> tu ne peux pas décider de l'ordre dans lequel tu effectueras les dépôts mais tu peux le consulter dans ton planificateur de courses.
=> refuser les doubles commandes c'est ton droit, ça peut s'avérer payant en terme de satisfaction client, et même parfois en terme de tarification. (Or période de bonus)
Cela dépend aussi des doubles commandes avec récupération dans le même restau ou deux restaux différents (le deuxième cas de figure est légèrement plus avantageux, puisque tu seras payé pour deux prises en charge au lieu d'une)
=> si tu annules une prise en charge après son acceptation, fais-le dans les 3 minutes qui suivent ladite acceptation, il en va du respect du client et du restaurateur.
N'abuse pas non plus de l'annulation, cela ternit l'expérience utilisateur du client.
Je te laisse découvrir le reste en pratiquant ton activité et en échangeant avec tes collègues.
Merci, pour les informations

• J'aime
Réactions: Loukoum

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
De rien. Gardes également en tête que toutes tes actions, les temps de trajets, les déplacements, absolument tout ce que tu fais est enregistré et disséqué par l'algo depuis le moment ou tu cliques sur GO jusqu'à la déconnection.
Surtout si tu débute et que tu as faim, je te dirais d'accepter tout, ou quasi tout, sans broncher. De faire des heures et des heures, il faut occuper le terrain et montrer que tu en veux, le montrer à qui me diras-tu, c'est à l'algo qu'il faut montrer que tu en veux, combine assiduité, célérité et efficacité et l'algo te le rendra bien. Il faut nourrir l'algo pour espérer qu'il te régurgite un peu de sa pitance, et parfois il est ingrat mais il faut persévérer....et ça finit par payer. (Bon j'espère que tu exerces dans une ville où c'est pas trop bouché quand même sinon évidemment il n'y aura pas de miracle, ce sera 10 balles de l'heure lissés sur la semaine et voilà)
Bon courage!

• J'aime
Réactions: Olivier 59400

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES