D'où proviennent vos pseudos ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

D'où proviennent vos pseudos ?

J'utilise mon pseudo depuis 1999. Pourquoi celui-ci? ça m'est venu comme ça. Sur certain forum, j'utilise mon prénom quand il est disponible

Une expérience inoubliable à Bali en Indonésie, la plus grosse société de transport s'appel "BlueBird" donc petite dédicace.
Le noir est synonyme de luxe.
L'anglais pour la langue universelle .

Cela donne : Blackbird

J'aime bien le groupe Oasis, les beatles des années 90. Heureux d'avoir connu ca.

Une expérience inoubliable à Bali en Indonésie, la plus grosse société de transport s'appel "BlueBird" donc petite dédicace.
Le noir est synonyme de luxe.
L'anglais pour la langue universelle .

Cela donne : Blackbird
Ça me rappelle une Ford capri série limitée dans les années 70 elle s'appelait la blackbird, elle était magnifique

wink:
J'aime bien le groupe Oasis, les beatles des années 90. Heureux d'avoir connu ca.
Je pensais plus à Carlos dans une pub pour une boisson fruitée.

Dernière édition par un modérateur:
Le prenom de ma 1ere fille étant Nayla, et étant artiste hip hop, j'ai voulu lui rendre hommage. En plus masculin, Nayz m'a paru être le plus juste. Et pourquoi Ocrom ? Tout simplement tiré d'un de mes morceaux où dans le refrain il est dit : "... gros, gros, gros flow, Nayz au crom (au micro)".

Dernière édition:
De mes talents (ou pas) footballistique ptdr

Bonjour pour ma part nous avons choisit la simplicité afin que le client retienne donc VTC Lyon 69 le site a le nom du logos VTCLYON69.com
et le logos vous le voyez à gauche donc on a une image visuel et mentale facile a retenir pour nos clients le tout étant protéger bien sur : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-59DM2FB.htm je pense pas que l'on pouvait faire plus simple ??
bien cordialement à tous et toutes

Membres en ligne

Podcast

Retour