Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.Pour info j'ai repris l'entraînement sur tekken 7 depuis la fin du confinement et je compte bientôt revenir a mon niveau d'antan (18 eme mondial avec mon perso en 2012..) donc si y en a qui sont chauds![]()
Pas de hs que des bons souvenirs j'ai eu le amstrad cpc 464 a cassette mon ptit loup et ensuite le amstrad 6128 plus a disquette et cartouche alors t'imagines cest peut être google qui aurait besoin de moiJe suis driver et zone souvent par ici
Anciennement chauffeurdubeurre pour ceux qui auraient connu ma vie antérieure
Messages Fusionnés
Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.
Je me suis arrêté à l’ Atari et à l’amstrad
Si tu as également besoin de Google pour les 2 noms que je viens de citer, c’est que l’on est sûrement pas de la même génération.
Désolé du HS mais le suivant remettra sur rail![]()
Je suis driver et zone souvent par ici
Anciennement chauffeurdubeurre pour ceux qui auraient connu ma vie antérieure
Messages Fusionnés
Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.
Je me suis arrêté à l’ Atari et à l’amstrad
Si tu as également besoin de Google pour les 2 noms que je viens de citer, c’est que l’on est sûrement pas de la même génération.
Désolé du HS mais le suivant remettra sur rail![]()
Pas de hs que des bons souvenirs j'ai eu le amstrad cpc 464 a cassette mon ptit loup et ensuite le amstrad 6128 plus a disquette et cartouche alors t'imagines cest peut être google qui aurait besoin de moi![]()
Vieille époque ! J'ai un collègue du genre vous savez qui reste bloqué dans le passé .Bonjour,
Alors moi Cabeleon - vous avez compris que c'était le nom de l'appli. Mais pourquoi celui là ?
CAB -> là je ne vous apprends rien ;-) et la contraction avec Cameleon pour évoquer que l'application permet de s'adapter à toutes les situations.
Je vois qu'il y a des "anciens" dans le forum, personnellement c'était le Commodore 64 avec cassette. 45 minute de chargement pour jouer... belle époque![]()