Vous consultez :
Avis Donnez vos stats en termes de pourcentage de ce que vous rapporte chaque applications sur votre CA semaine

Avis Donnez vos stats en termes de pourcentage de ce que vous rapporte chaque applications sur votre CA semaine

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 283
6 607
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je cite les stats de Heisenberg @Heisenberg sur la shootbox en termes de pourcentage de ce que lui rapporte chaque applications sur son CA semaine
- 60% de Bolt,
- 30% de Uber et
- 10% de Heetch

pour comparaison moi c'est pas la même musique en ce moment
- 15% de Bolt,
- 80% de Uber et
- 5% de Heetch

j'arrive pas a accepté les tarifs de BOLT et encore moins de HEETCH dans mon cas trop agressif trés dur de sortir du chiffre avec eux ?

Dernière édition:

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
382
712
Localité
Paris
De mon côté, ca a vraiment varié en fonction des périodes. En gros, je suis surtout sur Bolt quand il y a des bonus mais en dehors de cela, je suis plutôt sur Uber. Typiquement, j'étais à 80% de Bolt pour 20% d'Uber entre fin septembre 2024 et la troisième semaine de décembre 2024 (jusqu'à ce que ce soit les vacances scolaires).

Depuis ce moment-là, la tendance s'est de nouveau inversée et je suis plutôt à 70% d'Uber pour 30% de Bolt. Ca a été le cas pour tout le T1 de cette année. J'imagine que Bolt va commencer à reproposer des bonus à partir de fin mai et ce, durant environ 2 mois, et à ce moment-là, je repasserai en priorité sur Bolt. Mais pour l'instant, je reste sur Uber car j'ai comparativement plus de courses et il y avait même des majorations intéressantes le mois dernier.

Je vais au plus avantageux pour le chauffeur et celui qui va me permettre le meilleur taux horaire possible !

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
252
487
Localité
Paris
Salut,

5% Boltobus
85% beber
10% privé

bonne route 👌

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 225
1 239
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Hors bonus facile, c'est kif-kif les 3 chez moi.

• J'aime

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
401
456
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Hello

80% à 75% UBER
20% à 25% BOLT

je ne travaille pas avec Heetch 🤢 (j'ai fais 5 courses en 1 an, toujours de la daube)
allocab je me suis inscrit y a jamais d'offre dispo

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES