Ce qui serait intéressant c est de savoir si cela à disparu seulement pour ceux qui touchent de la garantie horaire puisque certains l'on encoreMoi je les aies contacté, c'est soit disant un bug
Je me demande plutôt si c'est pas parce que cette fonction est détournée pour calculer le montant de la garantie horaire que Uber devra verser
Moi aussi, nickel. Mais sans le compteur, tu te débrouilles comment ? Moi je mets le chronomètre de mon téléphone et c'est chiant de penser à le mettre en marche et à l'éteindre.Perso, ils m’ont payé au centime près. Sur Novembre j’ai eut 0 ecart
Bah pareil hein…Je les ai eus. C'est soi disant un bug qui va être réparé.
Messages Fusionnés
Moi aussi, nickel. Mais sans le compteur, tu te débrouilles comment ? Moi je mets le chronomètre de mon téléphone et c'est chiant de penser à le mettre en marche et à l'éteindre.
Je pense pas que ça revienne perso, je sais, je suis trop pessimisteToujours pas revenu pour moi, ça sent pas bon
Ça m'étonnerait que ce soit un bug, plutôt une magouille pour encore nous la faire à l'envers