Vous consultez :
Important Disparition course


Important Disparition course


Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Voila Samedi soir j'ai 1 course à 20€ qui a disparu et mon rapport qui s'est modifié quelques heures apres et la course a juste disparu du rapport

Voilà le mail que j'ai envoyé et la reponse en bois qu'ils m ont donné :


##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (37149836) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet email.

Alexandre B (Uber)

7 juin 23:25

Bonjour Julio,

Merci de votre message.
Les revenus affichés sur votre compte http://partners.uber.com/ est donnée sur 7 jours glissants, c'est-à-dire sur les 7 derniers jours. Donc si vous regardez vos revenus un jeudi, vous aurez les revenus obtenus du jeudi précédent au mercredi, et si vous regardez un lundi, vous aurez les revenus obtenus du lundi précédent au dimanche.

Donc il est normal que les revenus sur 7 jours glissants évolue même à la baisse.
J'espère que ces explications sont claires.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Alexandre B
help.uber.com





Nordine RIZZO

7 juin 14:19

Bonjour,


Ayant travaillé la nuit du Samedi 06 Juin au Dimanche 07 Juin, j’avais calculé mon chiffre d’affaire avant de rentrer chez moi qui s’élevait à 122€ pour 9 courses. Ce matin je me connecte pour voir ma note le CA était toujours de 122€. Et ce soir magie mon CA est passé à 102€ pour 8 courses sans aucun réajustement de course ni aucunes raisons apparentes.



Pourriez vous m’expliquer la raison de cela. Est-il normal qu’une course disparaisse sans prévenir?



Dorénavant je ferais une copie écran de chaque courses au moment de la prise en charge, et si cela soulève des question du/des passagers je me verrai dans l’obligation de leur en expliquer la raison.





Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Tu as vérifié dans le recap de paiement de la semaine reçu aujourd'hui? Si elle n'y apparait toujours pas refais un mail en expliquant bien la date l'heure lieu de prise en charge et dépose de cette course manquante. Sa réponse est cohérante avec ce qu'il a dû comprendre. Le problème avec eux c' est qu ils ont du mal a comprendre et qu'il faut leur expliquer longtemps grin
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31


Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Oui j'ai vérifé et elle n'apparaît tjs pas. Le récap je l'avais réglé sur 1jour et j'avais pas bosser la veille+ ma 1ere course était apres minuit
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Renvoies un mail..c est la course avec les 3deposes dont tu m'as parlé hier? Si oui possibilité que la passagère t' ai annulé la course sans que tu t en rendes compte comme l explique micka972 @micka972 dans son post qu'il vient de mettre. Comme je t ai dit essayes de donner le plus d'infos possibles concernant cette course dans le mail
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Alors la réponse à ta question est toute simple depuis le passage en heure d'été si vous regardez vos courses sur 1 jour. Vous vous rendrez compte que certaines courses ont tout simplement disparu.

Je m'explique je pop dimanche à partir de 12h jusqu'à minuit et réalise 15 courses pour un total de 150€ Pour une note de 4,93.
Il s'agit d'un exemple.
Ma première course est faites à 12h10 et terminé à 12h35 pour un montant de 24€ mon passager m'a mis un 4 au passage.

Si je me connecte à 06h du matin j'aurais 15courses et 4,93 a 07h, 08h aussi
En revanche à 08h40 j'aurais 14 courses pour 126€ et 5étoiles.

Il y a un décalage au niveau du temps. Normalement ma première course aurait dû disparaître à partir de 12h36.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: Julio et sfaxiero


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Alors la réponse à ta question est toute simple depuis le passage en heure d'hiver si vous regardez vos courses sur 1 jour. Vous vous rendrez compte que certaines courses ont tout simplement disparu.

Je m'explique je pop dimanche à partir de 12h jusqu'à minuit et réalise 15 courses pour un total de 150€ Pour une note de 4,93.
Il s'agit d'un exemple.
Ma première course est faites à 12h10 et terminé à 12h35 pour un montant de 24€ mon passager m'a mis un 4 au passage.

Si je me connecte à 06h du matin j'aurais 15courses et 4,93 a 07h, 08h aussi
En revanche à 08h40 j'aurais 14 courses et 5étoiles.

Il y a un décalage au niveau du temps. Normalement ça devrait à partir de 12h35 que ma première course aurait dû disparaître.
C' est pourquoi il faut verifier la presence de la course sur 7 jours et de là reclamer si necessaire
 


Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Merci ça doit etre ça car qd je clique sur le lien du mail du rapport hebdo il y a les 20€ manquants. Désolé du dérangement les gars
 


Youtube Uberzone

Sponsors