Non, je ne voudrais pas faire de beaux espoirs.... nos amis parisien aiment travailler 8h00 par jours, moi, pour en arriver là, je travaille entre 12h00 et 18h00 par jours, alors je ne voudrais pas leurs créés de faux espoirs ^^
Et puis, j'ai juste enlevé les photos, les chiffres sont toujours publié

[automerge]1606024088[/automerge]
En fait, nous sommes, pour l'instant, trois nouveaux chauffeurs sur Bordeaux, et pendant le confinement, j'ai un quatrième chauffeur qui m'a contacté et qui semble intéressé par ma vision du travail

...
Donc, une application pour plusieurs chauffeur, je pense que ça peut le faire

Oui, je travail sur une grande amplitude, mais n'oubliez pas que je suis un ancien conducteur routier, et que le travail ne m'a jamais fait peur.... avant la loi des 35 heures, je travaillais 35h00 en 2 jours de travaille (et je gagnais bien ma vie....) je retrouve aujourd'hui, le plaisir de travailler comme je le veux, et de gagner dignement ma vie (et donc, d'offrir à ma femme et mes enfants une vie un peu meilleure...)
En vrai, oui, je suis debout à 4h00, je suis sur la route après la douche et le petit dej, donc 5h00 je suis au volant (mais j’admets que des fois, ça peut être plus tôt, je ne suis pas un gros dormeur

)
De plus, à partir de 10h00, c'est très calme sur Uber, donc, c'est la que je m'occupe de mes clients privés (en fait, aujourd'hui, ils peuvent me contacter via mon site de réservation, ou soit directement par téléphone) et bien sur, si avant 10h00 ils m'appellent, ils sont toujours prioritaire.
Et la reprise avec Uber, c'est à partir de 16h00... (en fait, ça me permet de remettre à zèro l'appli Uber, afin d'être optimiser si un client à besoin de moi longtemps sur Uber

Et enfin, pour avoir un infarctus, il faudrait que je sois speed, et ça, ce n'est pas possible, car étant handicapé, je ne peu pas faire des mouvements rapide, sous peine de me trouver bloquer.... (j'ai un dos fragile)