Vous consultez :
Info Dimanche 18 septembre 2022, les Parisiens pourront à nouveau profiter d'une ville sans voiture, sur tout le territoire parisien.

Info Dimanche 18 septembre 2022, les Parisiens pourront à nouveau profiter d'une ville sans voiture, sur tout le territoire parisien.

koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
126
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous ;

juste pour partager cette information et je vous mets le lien pour plus de détails ; bon courage à tlm.

" Seuls les taxis seront autorisés à circuler dans la zone centrale, à 20km/h, et dans l’ensemble des zones Paris Respire où ils devront rouler au pas.
Taxis et VTC pourront circuler dans tous les autres arrondissements. Leur vitesse sera limitée à 30 km/h. "

Lien : « Paris Respire » : en septembre, un dimanche sans voiture

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 957
7 221
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
" Seuls les taxis seront autorisés à circuler dans la zone centrale, à 20km/h, et dans l’ensemble des zones Paris Respire où ils devront rouler au pas.
Taxis et VTC pourront circuler dans tous les autres arrondissements. Leur vitesse sera limitée à 30 km/h. "
Encore de la discrimination de la part de la mairie de PARIS envers les VTC

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 279
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A quand un recours en référé par une association de vtc pour éviter cela. Pourquoi Uber avec ses avocats ne fait rien?

• Je valide
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pourquoi Uber avec ses avocats ne fait rien?
Ils doivent sûrement agir par priorité et garder leurs cartouches pour les affaires qu’ils estiment plus intéressantes (ZTL, négociations Van et berlines diesel en 2024…)

Rien n’empêche les chauffeurs d’écrire aux maires ou élus impliqués. Si 1000 VTC donnent leur ressenti sur cette affaire par écrit (Twitter, FB etc…), crois moi que le ton changera rapidement.

Pas plus tard que ce dimanche, le secteur de la Butte Montmartre était piétonnier et l’accès m’a été refusé par le vigile, parce que « uniquement réservé aux taxis… » m’a t’il dit.

• Je valide
Réactions: AZF

Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
192
Localité
Paris
Yo tout le monde

J'ai pas encore lu tous les messages mais juste pour dire : on n'a pas la même vie que les Parisiens intra-muros (j'parle des banlieusards, proches ou éloignés).

J'avais deux clientes samedi soir qui discutaient et l'une d'elle dit "mais meuf moi j'fais pas 25 minutes de métro pour me rendre là-bas c'est trop loin"...

Toute ma vie j'ai été habitué au 1h15 de transports aller et la même en retour 😂😂

Bon je pose ça là force à vous.

• Haha
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne