Vous consultez :
REX Différence entre le GPS d'Über et les autres GPS pour le calcul du montant des courses

REX Différence entre le GPS d'Über et les autres GPS pour le calcul du montant des courses

• Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 2K

U

User_13213

Invité
Bonjour, le montant des courses chez Über se calcule de façon horo-kilométrique ?

Si oui, prennent-ils en compte le temps et la distance DE LEUR GPS, intégré à l'appli ?

Si re-oui, la distance et le temps des trajets sont-ils conformes à la réalité du trajet avec ce GPS ?

Si re-re-oui ... c'est bizarre car les GPS Synchrones avec les trajets über (Google Maps ou Waze) indiquent des différences quelques fois assez importantes je trouve.

Vous avez remarqué ça ou c'est peut-être mon tèl qui déconne ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
390
279
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
au dela de10 minutes de trajet en plus..demande un réajustement

• J'aime
Réactions: 1 person

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Moi aussi c'est une question que je me posais. Je pense que UBER doit se baser sur son GPS car pour un cas de contestation client, ils avaient répondu qu'il aurait fallu suivre leur GPS....

Je vais suivre ce post, peut être que quelqu'un a une réponse précise.

• J'aime
Réactions: 1 person

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Uber ne réajuste plus les courses, quelque soit l'itinéraire et GPS choisi. Maintenant ils sont clairement passé en mode je m'en tape. D'ailleurs, ils ont supprimé toutes les options sur l'appli pour demander un réajustement, c'est un signe qui ne trompe pas....

Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
7
Localité
Paris
Salut je vous confirme que le GPS c’est de la grosse daube, quand vous taper des kilomètres en trop par ce que le chemin que vous propose le GPS de Uber est incoherent ou qu’il est Beaucoup plus long que tu es de Waze ils ne vous paye pas la différence et quand vous faites une réclamation il vous dise de régler votre GPS sur le trajet optimal. Je suis constamment en train de réclamer mon argent et je leur dis tout le temps que mon GPS sur le trajet optimal et que leur GPS propose un trajet beaucoup plus long ils ont Clairement rien à foutre, par contre ayest le malheur de terminer la course 1kilomètres avant le point d’arrivée il vous retire de l’argent sur le montant de la course et quand vous vous plaignez il vous dise il semblerait que vous avez été plus rapide que prévu franchement il commence vraiment à me gaver

U

User_13213

Invité
J'ai plusieurs exemples et je ne peux pas faire des screenshots à chaque fois, et je ne me vois pas reclamer chaque course à Uber !
Vendredi je vois une approche de 7 minutes sur Google Maps, je vais voir sur l'appli : 2 minutes ! Ce n'est pas grave car l'approche n'est pas facturée de tte manière, mais même là ça disfonctionne. Bizarre ...

U

User_13213

Invité
Je reviens juste dessus pour dire que ça marche aussi dans l'autre sens. Je ne regarde pas très souvent mais hier j'ai pû comparer et Uber annoncait plus de temps que Google Maps.
Donc ça a été surfacturé peut-être

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.