Vous consultez :
Devinez qui a refusé la priorité a des policiers .... ?


Devinez qui a refusé la priorité a des policiers .... ?


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Yo. Encore une aventure de TKR lol

Souvent, en roulant on ne fait pas gaffe et on prend des risques. Pourtant très prudent, je sais pas pourquoi j'ai roulé vite à une intersection. Sauf que qu'une voiture de police est arrivé par ma droite et j'ai manqué de la percuter en l’évitant de justesse !!

Je m’arrête, descend de la voiture, 3 policiers descendent aussi et je me confond en excuses. L'un des policiers me demande si j'ai bu, je répond que non et il prend mes papiers.

C'est tout ? Ca suffit à en faire une anecdote labellisée TKR ? ET NON !!

Pendant qu'un des policiers contrôlait mon permis etc..., un autre me dit mais je vous connais vous !

Effectivement, c’était le policier qui était intervenu lorsque le mec bourré m'était rentré dedans en Octobre dernier

Sujet ici >>> http://www.uberzone.fr/index.php?threads/ma-titine-a-eu-bobo.42/

On bavarde un peu et raconte à ses collègues comment on avait ensemble chopé le mec bourré 700 mètres plus loin dans l'anecdote d'Octobre. (après m'avoir cartonné ma caisse, il a prétexte aller chercher un constat et ne le revoyant pas revenir, le policier et moi même sommes partis dans le quartier pour le retrouver)

On sourit tous, je leur sers la main et après un rappel à la prudence, je repars.


LA MORALE : Prudence, encore une fois :)
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
C'est quoi la chance de tomber sur le même policer après 6 mois ou plus,,, probablement 0%,,, mais avec TKR tout est possible,,,lau:lau:
t'as pas essayé de jouer au loto après cet incident ?big:

Je te cache pas que parfois je loupe la priorité à droite ! mais jamais avec la police :D je suis très prudent à l intérieure de Paris, une fois sur l autoroute j'active le mode sport wink:x3:
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi jleur est déjà rentrer de dans mais en 12t croyait moi ils ont eut très mal jpensait a une priorité a droite et nan bingo il avait grillé le stop, sa fait bizard de cartoner la police, bilan 2 blessé grave, mon camion un ptit bobo a lavant mais leur scenic bon pour la casse lol
 




DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut, en parlant de police ...

Hier place Pigalle, un chauffeur UberX est au feu rouge !!! Un véhicule banalisé (Peugeot 308) de la police demande au chauffeur de se décaler pour passer girophare allumé !!!! Le chauffeur ne bouge pas : bilan, la police passe sur son côté droit et lui frotte toute sa façade droite de son 508 noir !!!! Il en avait les larmes aux yeux...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors