Vous consultez :
Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Non j’ai pas envie d’aller plaider ma cause devant un groupe de chauffeurs j’ai rien fais de mal juste mon travail j’ai l’impression de passer en jugement c’est trop humiliant pour moi .je préfère laisser tomber
Boss avec Kapten et heetch pour le moment avec la fin des fausses carte ça sonne pas mal.
C’est vrai que uber vers le mois d’octobre si tu l’as pas c’est un peu la crise.
Prend ton temps te presse pas et puis quand tu le sens va les voir.

Il m’ont fait la même chose pour le taux d’annulation je voulais pas allez les voir pour me faire réactivé et au final 1 mois et demi après j’y suis allez (sur paris un peu obligé).

Toi c’est une commission c’est vrai c’est différent je crois que c’est le premier cas sur le forum et même que je connaissent...

Mais perd pas espoir comme ça après si t’a envie de faire autre chose et de tous lâché je te comprend
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Anouf


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Anouf @Anouf
bien triste réalité que tu nous ecris une fois de plus ! c'est ce qui peut arrivé à tout a chacun un jour ou l'autre.

je te conseille comme les autres, dans les locaux de UBER d'essayer un début d'explications sur le soucis rencontré et d'appuyer sur le fait que tu es une femme et c'est grace à cette fermeté envers tous les clients qui t'on manquer de respect que tu es encore VTC et ce depuis 3 ans

je crois que les premieres commissions des VTC desactivés ne sont pas prevu avant janvier 2020, ca fait long à attendre!
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: taxidriver et Shinobi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Malheureusement c est mort
Une désactivation définitive c est mort sauf si tu arroses...
Messages Fusionnés

Je penses que oui ! Ils n'ont pas le droit de te suspendre définitivement comme ça. tu n'es même pas passé devant leur soit disant Jury en plus de ça.

Faudrait que tu trouves un avocat qui connait le fonctionnement de Uber ou qu'il s'y connait dans l'économie collaborative (airb&b, Deliveroo, blablacar…)

Tu lui montrera la décision de la cour d'appel.

Et c'est lui qui te dira si le jeu en vaut réellement la chandelle.

Regarde ton assurance pro, ta le droit aux conseils juridiques.
T trop fort mon pote ptdr
Messages Fusionnés

Grave. Vivement que mon application sort.

Mais est ce que tu penses que ça peut aussi arrivé à ceux qui n'ont pas commencé la course mais qui ont eu une altercation verbale et qui ont annulé pour motif "interaction avec le passager"

Comme j'ai pu le dire je ne commence jamais la course tant que je ne tâte pas l"humeur du client !

Et avec le récit de ta course tu peux etre sur que j'aurais annulé sa course dès qu'il a dit d'un air hautain vous vous êtes trompé de chemin
Tant que tu commence pas la course ils peuvent rien car des que tu annules toutes les formations disparaissent
Plusieurs fois j arrive devant et des que je vois qu ils sont désagréable prsk je me suis garé un peu loin faute de place je les envoie chier parfois même au téléphone je les insulte quand ils parlent mal ou quand ils appellent et ils disent pas bonjour .
Messages Fusionnés

Non j’ai pas envie d’aller plaider ma cause devant un groupe de chauffeurs j’ai rien fais de mal juste mon travail j’ai l’impression de passer en jugement c’est trop humiliant pour moi .je préfère laisser tomber
Inscrit toi chez kapten et bolt ta pas le choix mtn sinon les groupes watsap
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: taxidriver




MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
ils vont te faire passer devant une commission de discipline, composée de chauffeurs et des agents Uber , si tu tiens vraiment à Uber vas y , si non tu as kapten,
un conseil, quand tu sens au déjà il y a un problème sur l adresse avant d arriver annule et surtout attends avant de démarrer la course,
en général un client chiant ca se voit de suite
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Anouf


U

User_14121

Invité
Je penses très franchement que ton affaire n’ est pas grave et que tu te feras réactiver après tes justifications. Très souvent chez uber les désactivations définitives sont temporaires. Parcoures ce forum et tu t’ en rendras compte. A mon avis ce message est envoyé automatiquement en attente de la réaction de l’ intéressé. Si le chauffeur ne se défend pas, alors le passager dit vrai, et s’il se présente et avance sa version, alors tout se discute. Ce qui fait la force de la justice en France c’ est le contradictoire. Uber dans son « tribunal », ne peut échapper à cette règle. Il serait injuste de retenir uniquement les faits relatés par le passager. Les motifs de ton exclusions sont minimes. Tu t’ en es tenue à l’ altercation verbale. Ce sont des choses qui arrivent dans la mesure où tes propos ne discriminent pas une orientation quelconque (religieuse, sexuelle...) Tu n’ as commis aucun acte violent. Ton cas est largement défendable. Retrousses les manches et fonces à Aubervilliers.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Je penses très franchement que ton affaire n’ est pas grave et que tu te feras réactiver après tes justifications. Très souvent chez Uber les désactivations définitives sont temporaires. Parcoures ce forum et tu t’ en rendras compte. A mon avis ce message est envoyé automatiquement en attente de la réaction de l’ intéressé. Si le chauffeur ne se défend pas, alors le passager dit vrai, et s’il se présente et avance sa version, alors tout se discute. Ce qui fait la force de la justice en France c’ est le contradictoire. Uber dans son « tribunal », ne peut échapper à cette règle. Il serait injuste de retenir uniquement les faits relatés par le passager. Les motifs de ton exclusions sont minimes. Tu t’ en es tenue à l’ altercation verbale. Ce sont des choses qui arrivent dans la mesure où tes propos ne discriminent pas une orientation quelconque (religieuse, sexuelle...) Tu n’ as commis aucun acte violent. Ton cas est largement défendable. Retrousses les manches et fonces à Aubervilliers.
Le problème c’est que je suis partis en vacances et rentre que fin août !! Je sais pas si y’a moyen de les contacter par mail ou si ça servira à pas grand chose de faire cela ??
 


U

User_14121

Invité
Le problème c’est que je suis partis en vacances et rentre que fin août !! Je sais pas si y’a moyen de les contacter par mail ou si ça servira à pas grand chose de faire cela ??
Bien sûr que tu peux le faire. Laisses une trace écrite en jouant profil bas et apporte ta version. Ça permettra de diluer un peu celle du client. J’ ai déjà siégé dans des commissions (autre qu’ uber) et peux te dire que ton cas est défendable. Uber veut juste marquer le coup et montrer qu’il est le chef (fort de notre insouciance et immobilisme). Un bon mail explicatif et tout risquera de rentrer dans l’ ordre. Ça te permettra à la rentrée de mettre un peu d’uber dans les épinards lol.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver et Anouf


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bien sûr que tu peux le faire. Laisses une trace écrite en jouant profil bas et apporte ta version. Ça permettra de diluer un peu celle du client. J’ ai déjà siégé dans des commissions (autre qu’ Uber) et peux te dire que ton cas est défendable. Uber veut juste marquer le coup et montrer qu’il est le chef (fort de notre insouciance et immobilisme). Un bon mail explicatif et tout risquera de rentrer dans l’ ordre. Ça te permettra à la rentrée de mettre un peu d’Uber dans les épinards lol.
Voila a cause de ce profil bas on est toujours très bas.
 


U

User_14121

Invité
Oui c’ est sur, mais on n’ est malheureusement pas en position de force. En plus, si elle se présente en bombant le torse et marchant comme un coq, je ne suis pas sûr que cela soit du meilleur effet et plaide en sa faveur. Il ne faut pas oublier que pour uber « la victime » c’ est le client.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: taxidriver et Anouf



Youtube Uberzone

Sponsors